Windows 2000 Serveur et Windows XP Pro

Guillaume MARANDE
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai un serveur Windows 2000 Serveur SP4 avec l'active directory (exemple
domaine : NANTES). J'ai des PC clients sous Win XP Pro déclarés en Workgroup
(même nom que le domaine de Windows 2000 Serveur SP4).

Je n'arrrive pas à accéder à mes PC clients à partir de mon serveur par la
commande \\Nom de Machine\admin$

Evidemment avec le compte administrateur du PC client.

Quelqu'un a-t-il une idée sur la question ?

Merci d'avance.

Guillaume

VILLENEUVE Pascal
Bonjour,
C'est normal, vous tenté de vous connecter avec un utilisateur qui n'est pas
présent dans la base sam locale
Il faut donc créer aussi cet utilisateur Admin sur vos postes XP Pro