Windows 2003 et SMTP

Richard Urrutia
Bonjour,
j'essai d'envoyer un emailing depuis un utilitaire VB en utilisant le
serveur SMTP de IIS. Cependant je rencontre un problème que je n'avais pas
avant sous windows 2000, j'ai l'impression que le service SMTP "sature" au
bout d'une certaine quantité de mail envoyé (~1000). Lorsque j'atteint ce
chiffre, la méthode "Send" de CDO.Message me renvoi une erreur "unspecified"
que je n'arrive pas à récupérer avec l'objet VB Error.

Savez-vous s'il y a une limite sur l'envoi de mail ?

merci

richard

jbongran
"Richard Urrutia" a écrit dans le message de
[...]

A ma connaissance il n'y a pas de limitation de cette sorte sur le service
smtp de IIS.
Verifier quand même les propriétés du serveur en ce qui concerne le nombre
maximum d'envoi en une session, ainsi que les tailles par envoi et par
session. Tout cela est accessible dans la MMC, propriétés du serveur smtp.
Regarder aussi dans les logs du service smtp ce qui se passe à ce moment là.