windows 2003, SQL 2005 64bits & 16go de Ram

Ch.
Bonjour,

j'ai une machine avec un windows serveur 2003 RC2 en 64bits
installé dessus un SQL 2005 entreprise 64bits

je voulais juste savoir si il faut activé la memoire AWE sur ce serveur et
si il fallait laissé faire ?

bref en gros que dois-je faire pour SQL 2005 Exploite les 16Go de memoire
Ram ?

Med Bouchenafa
Rien
AWE c'est un contournement pour le 32 bits

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa