windows 64 bits ???

6 réponses
Bégé
Salut à tous,

peut on installer un Windows XP Pro de base (datant de 2002) puis le
service pack 2, sur une machine ayant un processeur AMD de 64 bits?
ou faut il obligatoirement acheter une nouvelle licence XP 64 bits?

merci de vos conseils

6 réponses

Paulchen
Salut Bégé,

"Bégé" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

peut on installer un Windows XP Pro de base (datant de 2002) puis le
service pack 2, sur une machine ayant un processeur AMD de 64 bits?
ou faut il obligatoirement acheter une nouvelle licence XP 64 bits?

merci de vos conseils

Techniquement, tu peux.
Mais ta licence Windows XP Pro est valable sur une seule machine.
Il te faudra donc le désintaller de ton ancienne machine,
ou acheter une nouvelle licence.
--
Paulchen

Bégé
Techniquement, tu peux.
Mais ta licence Windows XP Pro est valable sur une seule machine.
oui bien suuuuuuuuur

Il te faudra donc le désintaller de ton ancienne machine,
ou acheter une nouvelle licence.
ben non puisque la "machine" est la même, j'ai changé de carte mère et

processeur

grodep
alors aucun probleme :)

"Bégé" a écrit dans le message de news:

Techniquement, tu peux.
Mais ta licence Windows XP Pro est valable sur une seule machine.
oui bien suuuuuuuuur

Il te faudra donc le désintaller de ton ancienne machine,
ou acheter une nouvelle licence.
ben non puisque la "machine" est la même, j'ai changé de carte mère et

processeur

Gilles Vollant \(MVP\)
"Bégé" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

peut on installer un Windows XP Pro de base (datant de 2002) puis le
service pack 2, sur une machine ayant un processeur AMD de 64 bits?
ou faut il obligatoirement acheter une nouvelle licence XP 64 bits?

Pratiquement tous les PC neuf sont compatible 64 bits (derniers Pentium 4,
Celeron, Sempron 64 at bien sur Athlon 64) mais sont totalement compatible
32 bits et donc fonctionnement aussi bien sous XP 32 et 64 bits

Bégé
je fais formuler autrement,

vaut il mieux installer Windows XP 64 bits sur une nouvelle machine dont
le processeur est en 64 bits?
je me dis que peut être l'ancien Windows XP ne permettra pas de profiter
pleinement de toutes les capacités du nouveau processeur non?

merci de votre patience
KaYaK
Il se trouve que Bégé a formulé :
Techniquement, tu peux.
Mais ta licence Windows XP Pro est valable sur une seule machine.
oui bien suuuuuuuuur

Il te faudra donc le désintaller de ton ancienne machine,
ou acheter une nouvelle licence.
ben non puisque la "machine" est la même, j'ai changé de carte mère et

processeur

c'est pas la même machine pour XP dés lors qu'il y a changement de
composants essentiels. C'est pourtant bien ton cas avec une nouvelle CM
et un nouveau processeur !!!!

--
---------------------------------------------------------------
" Pèse Hannibal, et dis-moi quel poids de cendres dans ce grand
conquérant ! "