Windows 7 - 32bits : comment faire quand adwcleaner ne fonctionne pas correctement

9 réponses
blacksylvain
Bonjour,j'ai un souci avec adwcleaner!!!

ma compagne a télécharger des tas de connerie comme d'habitude j'ai donc essayé d'utiliser adwcleaner pour nettoyer mon ordi,mais mon souci c'est que quand je clique sur "suppression",adwcleaner dit qu'il doit redémarrer l'ordi pour effectuer la suppression des toolbars et compagnie.
quand l'ordi redémarre adwcleaner ne reprend jamais comment puis-je faire pour supprimer toutes ses connerie de mon ordi ou pour reussir a faire fonctionner adwcleaner correctement,si vous avez une solution a mon probleme merci de me repondre!!!

9 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit blacksylvain*, qui a écrit le 20/01/2013 08:57 :

Bonjour,j'ai un souci avec adwcleaner!!!

ma compagne a télécharger des tas de connerie comme d'habitude j'ai donc essayé
d'utiliser adwcleaner pour nettoyer mon ordi,mais mon souci c'est que quand je
clique sur "suppression",adwcleaner dit qu'il doit redémarrer l'ordi pour
effectuer la suppression des toolbars et compagnie.
quand l'ordi redémarre adwcleaner ne reprend jamais comment puis-je faire pour
supprimer toutes ses connerie de mon ordi ou pour reussir a faire fonctionner
adwcleaner correctement,si vous avez une solution a mon probleme merci de me
repondre!!!

Tu exécutes bien Adwcleaner en mode administrateur ? Si ce n'est pas le
cas recommence en cliquant droit sur Adwcleaner et en choisissant le
menu "Exécuter en tant qu'administrateur".

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
blacksylvain
Le dimanche 20 Janvier 2013 à 08:57 par blacksylvain :
Bonjour,j'ai un souci avec adwcleaner!!!

ma compagne a télécharger des tas de connerie comme d'habitude
j'ai donc essayé d'utiliser adwcleaner pour nettoyer mon ordi,mais mon
souci c'est que quand je clique sur "suppression",adwcleaner dit
qu'il doit redémarrer l'ordi pour effectuer la suppression des toolbars
et compagnie.
quand l'ordi redémarre adwcleaner ne reprend jamais comment puis-je
faire pour supprimer toutes ses connerie de mon ordi ou pour reussir a faire
fonctionner adwcleaner correctement,si vous avez une solution a mon probleme
merci de me repondre!!!

bonjour voici le rapport de adw cleaner:

# AdwCleaner v2.106 - Rapport créé le 20/01/2013 à 12:44:18
# Mis à jour le 17/01/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Acer - ASPIRE7730ZG
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:UsersAcerAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContent.IE510IBJ6Fadwcleaner.exe
# Option [Recherche]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:ProgramDataBrowser Manager

***** [Registre] *****

Clé Présente : HKCUSoftwareDataMngr
Clé Présente : HKCUSoftwareDataMngr_Toolbar
Clé Présente : HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearchScopes{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD22}
Clé Présente : HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearchScopes{EEE6C360-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKCUSoftwareSweetIM
Clé Présente : HKLMSOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerSearchScopes{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD22}
Clé Présente : HKLMSOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerSearchScopes{EEE6C360-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLMSOFTWAREMicrosoftTracingSweetIM_RASAPI32
Clé Présente : HKLMSOFTWAREMicrosoftTracingSweetIM_RASMANCS
Clé Présente : HKLMSoftwareSweetIM
Clé Présente : HKUS-1-5-21-561218716-3502247247-1392021851-1000SoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearchScopes{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD22}
Clé Présente : HKUS-1-5-21-561218716-3502247247-1392021851-1000SoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearchScopes{EEE6C360-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Valeur Présente : HKLMSOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerToolbar [10]

***** [Navigateurs] *****

- Internet Explorer v9.0.8112.16457

[HKLMSOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerMain - Start Page] = hxxp://home.sweetim.com/?crg=3.1010000.10010&barid={2F7AFFC0-627B-11E2-AE2E-00238B4CFF47}

*************************

AdwCleaner[R10].txt - [18032 octets] - [20/01/2013 08:13:43]
AdwCleaner[R11].txt - [17169 octets] - [20/01/2013 08:22:45]
AdwCleaner[R12].txt - [17753 octets] - [20/01/2013 08:29:45]
AdwCleaner[R13].txt - [3187 octets] - [20/01/2013 08:41:50]
AdwCleaner[R14].txt - [3248 octets] - [20/01/2013 12:25:35]
AdwCleaner[R15].txt - [3245 octets] - [20/01/2013 12:37:39]
AdwCleaner[R16].txt - [2282 octets] - [20/01/2013 12:44:18]
AdwCleaner[R1].txt - [893 octets] - [24/11/2012 23:58:26]
AdwCleaner[R2].txt - [831 octets] - [25/11/2012 00:15:18]
AdwCleaner[R3].txt - [1432 octets] - [30/11/2012 09:27:54]
AdwCleaner[R4].txt - [1180 octets] - [17/12/2012 00:14:18]
AdwCleaner[R5].txt - [2844 octets] - [17/12/2012 11:45:39]
AdwCleaner[R6].txt - [1314 octets] - [20/12/2012 00:00:59]
AdwCleaner[R7].txt - [1374 octets] - [20/12/2012 00:02:17]
AdwCleaner[R8].txt - [1559 octets] - [04/01/2013 00:43:14]
AdwCleaner[R9].txt - [17969 octets] - [20/01/2013 08:10:14]
AdwCleaner[S1].txt - [956 octets] - [24/11/2012 23:58:51]
AdwCleaner[S2].txt - [892 octets] - [25/11/2012 00:16:27]
AdwCleaner[S3].txt - [1342 octets] - [30/11/2012 09:28:29]
AdwCleaner[S4].txt - [1244 octets] - [17/12/2012 00:14:45]
AdwCleaner[S5].txt - [2927 octets] - [17/12/2012 11:45:59]
AdwCleaner[S6].txt - [1437 octets] - [20/12/2012 00:02:39]
AdwCleaner[S7].txt - [1621 octets] - [04/01/2013 00:43:37]

########## EOF - C:AdwCleaner[R16].txt - [3300 octets] ##########

c'est quand je clique sur suppression un petit message me dit qu'un adware un peu special oblige adwcleaner a redémarer l'ordi avant de pouvoir le supprimer et que adwcleaner va reprendre une fois l'ordi redémarrer.
mais il ne se produit jamais rien une fois que l'ordi redemarre!!!
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit blacksylvain*, qui a écrit le 20/01/2013 12:51 :

c'est quand je clique sur suppression un petit message me dit qu'un adware un
peu special oblige adwcleaner a redémarer l'ordi avant de pouvoir le supprimer
et que adwcleaner va reprendre une fois l'ordi redémarrer.
mais il ne se produit jamais rien une fois que l'ordi redemarre!!!

Est-ce que tu exécutes Adwcleaner en mode administrateur ?
Essaye de me répondre dans le fil, à la suite de ce message, ne te
réponds pas à toi même. Merci.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
blacksylvain
Le dimanche 20 Janvier 2013 à 08:57 par blacksylvain :
Bonjour,j'ai un souci avec adwcleaner!!!

ma compagne a télécharger des tas de connerie comme d'habitude
j'ai donc essayé d'utiliser adwcleaner pour nettoyer mon ordi,mais mon
souci c'est que quand je clique sur "suppression",adwcleaner dit
qu'il doit redémarrer l'ordi pour effectuer la suppression des toolbars
et compagnie.
quand l'ordi redémarre adwcleaner ne reprend jamais comment puis-je
faire pour supprimer toutes ses connerie de mon ordi ou pour reussir a faire
fonctionner adwcleaner correctement,si vous avez une solution a mon probleme
merci de me repondre!!!

oui j'execute adw cleaner en mode administrateur!!
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 20/01/2013
13:04 :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit blacksylvain*, qui a écrit le 20/01/2013
12:51 :

c'est quand je clique sur suppression un petit message me dit qu'un
adware un
peu special oblige adwcleaner a redémarer l'ordi avant de pouvoir le
supprimer
et que adwcleaner va reprendre une fois l'ordi redémarrer.
mais il ne se produit jamais rien une fois que l'ordi redemarre!!!

Est-ce que tu exécutes Adwcleaner en mode administrateur ?
Essaye de me répondre dans le fil, à la suite de ce message, ne te
réponds pas à toi même. Merci.

Sylvain, je vais faire comme toi, je ne vais pas té répondre mais me
répondre.
Donc tu exécutes bien le programme en mode administrateur.

Je viens de tester la dernière version
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
et j'ai du installer un barre à papa car l'examen ne trouvait aucun
problème.
Effectivement, au redémarrage après une suppression un fichier texte
s'ouvre et indique ce qui a été supprimé. Un nouvel examen indique à
nouveau qu'aucun problème n'a été trouvé. Donc pour moi tout fonctionne
bien et je ne vois pas ce qui peut bloquer sur ton ordinateur, si ce
n'est le malware en question.

Je ne peux donc que te conseiller d'exécuter adwcleaner après avoir
démarré ton ordinateur en mode sans échec.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
blacksylvain
Le dimanche 20 Janvier 2013 à 08:57 par blacksylvain :
Bonjour,j'ai un souci avec adwcleaner!!!

ma compagne a télécharger des tas de connerie comme d'habitude
j'ai donc essayé d'utiliser adwcleaner pour nettoyer mon ordi,mais mon
souci c'est que quand je clique sur "suppression",adwcleaner dit
qu'il doit redémarrer l'ordi pour effectuer la suppression des toolbars
et compagnie.
quand l'ordi redémarre adwcleaner ne reprend jamais comment puis-je
faire pour supprimer toutes ses connerie de mon ordi ou pour reussir a faire
fonctionner adwcleaner correctement,si vous avez une solution a mon probleme
merci de me repondre!!!

en 1er comment je dois faire pour démarrer mon ordinateur en mode sans echec???

et ensuite comment je dois proceder???

merci !!
blacksylvain
Le dimanche 20 Janvier 2013 à 08:57 par blacksylvain :
Bonjour,j'ai un souci avec adwcleaner!!!

ma compagne a télécharger des tas de connerie comme d'habitude
j'ai donc essayé d'utiliser adwcleaner pour nettoyer mon ordi,mais mon
souci c'est que quand je clique sur "suppression",adwcleaner dit
qu'il doit redémarrer l'ordi pour effectuer la suppression des toolbars
et compagnie.
quand l'ordi redémarre adwcleaner ne reprend jamais comment puis-je
faire pour supprimer toutes ses connerie de mon ordi ou pour reussir a faire
fonctionner adwcleaner correctement,si vous avez une solution a mon probleme
merci de me repondre!!!

c'est bon en fait adw cleaner a été mis a jour tout a l'heure et du coup ça fonctionne j'ai reussi a supprimer le probleme!!!
merci encore pour ton aide!!!
Az Sam
"blacksylvain" a écrit dans le message de
news:

# Exécuté depuis : C:UsersAcerAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet FilesContent.IE510IBJ6Fadwcleaner.exe

et tu disais quoi déjà au sujet de te femme ?
t'as pas l'air plus doué...

--
Cordialement,
Az Sam.
blacksylvain
Le mercredi 30 Janvier 2013 à 06:26 par Az Sam :
"blacksylvain"
news:

# Exécuté depuis :
C:UsersAcerAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet FilesContent.IE510IBJ6Fadwcleaner.exe

et tu disais quoi déjà au sujet de te femme ?
t'as pas l'air plus doué...

--
Cordialement,
Az Sam.

je n'es jamais dit que j'était doué en informatique,sinon je n'aurais certainement pas besoin de conseil!!