Windows 7 - 32bits : comment installer office sans lecteur dvd?

6 réponses
blacksylvain
Bonjour,je souhaiterai installer office 2010 sur mon ordi mais mon lecteur dvd est hs y a t'il une autre façon de l'installer,avec une clé usb ou autre,merci d'avance?

ps j'ai une clé de license officielle!!!

6 réponses

Jacquouille la Fripouille
"blacksylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,je souhaiterai installer office 2010 sur mon ordi mais mon lecteur
dvd
est hs y a t'il une autre façon de l'installer,avec une clé usb ou
autre,merci
d'avance?

ps j'ai une clé de license officielle!!!
____________________________________________

Puisque tu as la clé, tu peux télécharger Office 2010 depuis le net.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
era
blacksylvain a écrit :
Bonjour,je souhaiterai installer office 2010 sur mon ordi mais mon lecteur dvd
est hs y a t'il une autre façon de l'installer,avec une clé usb ou autre,merci
d'avance?

ps j'ai une clé de license officielle!!!

Salut, utiliser un clone de lecteur comme
VirtualCloneDrive5440 ou Daemon.

--
VirtualCloneDrive5440
blacksylvain
Le dimanche 11 Novembre 2012 à 11:11 par blacksylvain :
Bonjour,je souhaiterai installer office 2010 sur mon ordi mais mon lecteur dvd
est hs y a t'il une autre façon de l'installer,avec une clé usb
ou autre,merci d'avance?

ps j'ai une clé de license officielle!!!

et je fait comment pour télécharger VirtualCloneDrive5440?

ou du moins ou puis je le trouver?
Bebert
"blacksylvain" a écrit dans le message de
news:
Le dimanche 11 Novembre 2012 à 11:11 par blacksylvain :
Bonjour,je souhaiterai installer office 2010 sur mon ordi mais mon
lecteur

dvd
est hs y a t'il une autre façon de l'installer,avec une clé usb
ou autre,merci d'avance?

ps j'ai une clé de license officielle!!!

et je fait comment pour télécharger VirtualCloneDrive5440?

ou du moins ou puis je le trouver?

Sais-tu qu'il existe des moteurs de recherche...
Si tu a Google tu trouveras!
Salut!
blacksylvain
Le dimanche 11 Novembre 2012 à 11:11 par blacksylvain :
Bonjour,je souhaiterai installer office 2010 sur mon ordi mais mon lecteur dvd
est hs y a t'il une autre façon de l'installer,avec une clé usb
ou autre,merci d'avance?

ps j'ai une clé de license officielle!!!

probléme resolu,j'ai téléchargé une version d'evalution gratuite et une fois les mises à jour faites,j'ai rentré ma clé de license et j'ai donc maintenant office 2010 d'installer sur mon ordi.
merci de votre aide!!!
era
Bebert a écrit :
"blacksylvain" a écrit dans le message de
news:

Le dimanche 11 Novembre 2012 à 11:11 par blacksylvain :

Bonjour,je souhaiterai installer office 2010 sur mon ordi mais mon
lecteur

dvd

est hs y a t'il une autre façon de l'installer,avec une clé usb
ou autre,merci d'avance?

ps j'ai une clé de license officielle!!!

et je fait comment pour télécharger VirtualCloneDrive5440?

ou du moins ou puis je le trouver?

Sais-tu qu'il existe des moteurs de recherche...
Si tu a Google tu trouveras!
Salut!

J'allais le dire !