Windows 7 - 32bits : comment mettre fin aux toolbars parasites

3 réponses
caad33
Bonjour Messieurs.

Ma question est simple existe t' il une procédure logicielle ou un script à installer de façon à empêcher l'installation peu-être, ou du moins bloquer la page d’accueil de mon navigateur (google.fr)
je suis sous windows 7 32 bits et Firefox V18 occasionnellement internet explorer 9

3 réponses

MrDan
caad33 avait énoncé :
Bonjour Messieurs.

Ma question est simple existe t' il une procédure logicielle ou un script à
installer de façon à empêcher l'installation peu-être, ou du moins bloquer la
page d’accueil de mon navigateur (google.fr)
je suis sous windows 7 32 bits et Firefox V18 occasionnellement internet
explorer 9

Je suis un monsieur mais je me demande si vous considérez qu'une femme
serait trop conne pour vous aider ?
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit caad33*, qui a écrit le 13/01/2013 18:12 :

Bonjour Messieurs.

Ma question est simple existe t' il une procédure logicielle ou un script à
installer de façon à empêcher l'installation peu-être, ou du moins bloquer la
page d’accueil de mon navigateur (google.fr)
je suis sous windows 7 32 bits et Firefox V18 occasionnellement internet
explorer 9

comment mettre fin aux toolbars parasites

Si je lis ta question et le titre, j'en déduis que tu as des problèmes
de toolbars parasites.
Je ne connais qu'une façon de les éviter : quand tu installes un
programme, tu fais une installation personnalisée et tu décoches
l'installation de la toolbar quand elle est proposée. Et tu télécharges
toujours les logiciels sur le site de leur éditeur pour être sûr et
certain qu'un petit malin n'a pas glissé en plus dans l'archive un petit
logiciel malveillant.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 13/01/2013
19:03 :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit caad33*, qui a écrit le 13/01/2013 18:12 :

Bonjour Messieurs.

Ma question est simple existe t' il une procédure logicielle ou un
script à
installer de façon à empêcher l'installation peu-être, ou du moins
bloquer la
page d’accueil de mon navigateur (google.fr)
je suis sous windows 7 32 bits et Firefox V18 occasionnellement internet
explorer 9

comment mettre fin aux toolbars parasites

Si je lis ta question et le titre, j'en déduis que tu as des problèmes
de toolbars parasites.
Je ne connais qu'une façon de les éviter : quand tu installes un
programme, tu fais une installation personnalisée et tu décoches
l'installation de la toolbar quand elle est proposée. Et tu télécharges
toujours les logiciels sur le site de leur éditeur pour être sûr et
certain qu'un petit malin n'a pas glissé en plus dans l'archive un petit
logiciel malveillant.

Et tu peux utiliser ce produit :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
qui te fera le ménage de l'existant.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/