Windows 7 - 32bits : comment reformater sous 7 un disque externe mac

1 réponse
saxo82
Bonjour,
J'aimerai si c'est possible utiliser avec un pc un disque dur externe My passport WD qui tournait jusque aujourd'hui avec un Macbook.
J'ai récupéré les données, et voudrai le reformater en exFat par ex.
Mon souci : lorsque je le connecte au PC, il apparait (500Mo, 3 partitions) mais sans lettre, et les options "attribuer une lettre" sont grisées (inaccessibles). Merci de votre aide.
Pierre

1 réponse

saxo82
Le jeudi 19 Février 2015 à 09:02 par saxo82 :
Bonjour,
J'aimerai si c'est possible utiliser avec un pc un disque dur externe My
passport WD qui tournait jusque aujourd'hui avec un Macbook.
J'ai récupéré les données, et voudrai le reformater
en exFat par ex.
Mon souci : lorsque je le connecte au PC, il apparait (500Mo, 3 partitions)
mais sans lettre, et les options "attribuer une lettre" sont
grisées (inaccessibles). Merci de votre aide.
Pierre

problème résolu en formatant par le mac et non par le pc