Windows 7 - 32bits : comment reformater sous 7 un disque externe mac

Le
saxo82 offline Hors ligne
Bonjour,
J'aimerai si c'est possible utiliser avec un pc un disque dur externe My passport WD qui tournait jusque aujourd'hui avec un Macbook.
J'ai récupéré les données, et voudrai le reformater en exFat par ex.
Mon souci : lorsque je le connecte au PC, il apparait (500Mo, 3 partitions) mais sans lettre, et les options "attribuer une lettre" sont grisées (inaccessibles). Merci de votre aide.
Pierre
saxo82 offline Hors ligne
Le #26339968
Le jeudi 19 Février 2015 à 09:02 par saxo82 :
[...]

problème résolu en formatant par le mac et non par le pc