Windows 7 - 32bits : comment supprimer lollipop?

blacksylvain
Bonjour,ma compagne a telecharger PDF creator et en même temps elle a télécharger un pop up(du moins je crois) qui s'appelle "lollipop"
qui ouvre des fenetres intempestive de pub,je n'arrive pas a le retirer,comment puis je faire s'il vous plait,merci!!!

news orange
Bonjour,
Télécharger la dernière version de Adwcleaner ici:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le lancer et cliquez sur "recherche"
A la fin du scan de recherche, un rapport s'affiche
Passez au scan de suppression si vous constatez la présence d'éléments
néfastes dans le rapport, ce qui sera le cas avec lollipop
adwcleaner va vous demander un redémarrage de Windows et le rapport de
suppression s'affichera après ce redémarrage.
Cordialement

"blacksylvain" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]
news orange
Complément d'information:
Le lancer en mode administrateur

"news orange" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 50b24fff$0$18048$
[...]

blacksylvain
Le dimanche 25 Novembre 2012 à 14:34 par blacksylvain :
[...]

merci a priori c'est bon ce coup ci!!!

la premiere fois je l'avais lancé depuis le mode invité,c'est peut etre pour ça que cela n'avais pas fonctionné,merci bien!!!