Windows 7 - 32bits : Création de plusieurs fichiers excels à partir d'une base de donnée Excel

Aucune réponse
faroxe
Bonjour à tous,

Je dispose d'un fichier excel qui constitue une base de données.
Dans cette base, je possède des données pouvant être triées par préfecture, montant de transaction, mois et l'année.
A partir de ce fichier, je souhaiterais générer automatiquement de nouveaux
fichiers excel propres à chaque préfecture associé à leurs chiffres respectives et les mois de l'année N et N-1.

Merci par avance

Réponses