Windows 7 - 32bits : Créer une macro rappel dans outlook à partir d'Excel

Aucune réponse
Anonyme
Bonjour,
Mon sujet à déjà été traité mais mon niveau de "débutant" ne me permet pas d'exploiter pleinement les éléments de réponse.

Je cherche à créer des alertes dans outlook à partir de dates listées dans un fichier excel ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait créer une macro, dont je pense avoir trouvé le code :

"Sub NouveauRDV_Calendrier()
'Nécessite d'activer la référence "Microsoft Outlook xx.x Object Library"
Dim OkApp As New Outlook.Application
Dim Rdv As Outlook.AppointmentItem

Set Rdv = OkApp.CreateItem(olAppointmentItem)

With Rdv
.MeetingStatus = olMeeting
.Subject = "le site DVP"
.Body = "...description ...."
.Location = "sur le forum Office"
.Start = #10/20/2007 9:30:00 PM# ' Attention : format mois/jours/année
.Duration = 30 'minutes
.Categories = "Amis"
.Save
End With