Windows 7 - 32bits : Cripter un dossier sous windows 10

goupil73
Bonjour,

j'ai un dossier ou je met certains documents confidentiels lié à mon travail , ce dossier comment empêcher quelqu'un de l'ouvrir

cannibalpanda
Le samedi 06 Février 2016 à 10:18 par goupil73 :
Bonjour,

j'ai un dossier ou je met certains documents confidentiels lié à
mon travail , ce dossier comment empêcher quelqu'un de l'ouvrir

Vous pouvez chiffrer vos fichiers avec le logiciel Axcrypt, lors de l'ouverture des fichiers un mot de passe sera alors demandé.

Le logiciel Axcrypt est gratuit, vous le trouverez facilement en cherchant sur google.

Bonne journée.