Windows 7 - 32bits : Dossier "Mes Documents" Vide !

Aucune réponse
corvoatano
Bonjour,
cela fait deux jour que j'ai ce problème assez génant, voila pour étre clair je n'arrive plus a voir le contenu de Mes Document le volume des fichier est bien la, presque 3Go de document mai quand j'ouvre il n y a rien, j'ai essayé d’ouvrir avec le WinRar, quand j'ai cliquer sur Mes Document; mes fichier été la , le plus normal du monde et jé pu y accédé et les copier ver un autre fichier, mai quand j y accède via l’explorateur, sa donne rien en plus que je peut pas crée un nouveau dossier dans Mes Document sa ne donne rien
un autre souci qui a accompagné ça en méme temp, c'est que je ne peut plu effectuer une recherche avec l'outil de recherche de l'explorateur, quand je tape le nom du fichier que je veut retrouver ya rien qui se passe
ben voila j’espère que vous pourrai m'aidé!!! je sai plu quoi fair je croi que c 'est un Virus, un Rogue méme mai je sai pas comment m y prendre avec ! merciiiiiiiiiiiiiiiii

Réponses