Windows 7 - 32bits : Droit NTFS profil itinérant V2 impossible à sauver

Aucune réponse
bidonator
Bonjour, j'ai des clients windows SEVEN avec des profils itinérants V2 et un active directory W2003. Les profils se recopient directement sur un partage réseau, sur un serveur.
Les profils marchent nickels sur les clients, se recopient bien, chargent bien mais en tant qu'administrateur du serveur, je ne peux pas les sauvegarder , ni les lister : accès refusé, et je ne sais quel droit... Je me rends donc propriétaire du profil toto, et là, j'ai accès aux données mais le profil pour le client ne marche plus. , ça supprime les droits natifs
Comment puis je faire pour avoir accès au profil depuis le serveur sans tout casser ?
quels sont les droits nécessaires pour ces profils V2 ?

Réponses