Windows 7 - 32bits : EXCEL affichage image insérée dans un commentaire

Le
Anonyme offline Hors ligne
Bonjour,
j'ai inséré une image dans un commentaire positionné dans une cellule excel.
EXCEL a bien enregistré le chemin du fichier et son nom et l'image elle même puis qu'elle apparaît dans le cadre "motifs et texture"
Quand je positionne la croix de la souris sur le triangle rouge, le cadre du commentaire s'ouvre mais l'image n'y figure pas. J'ai pourtant bien sélectionné les paramêtres d'affichage dans la fenètre "outils-options-affichage"
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
version d'EXCEL 9.0.2719 en (x)86
Louis