Windows 7 - 32bits : fichiers .mkv impossible à supprimer

2 réponses
Pouche57
Bonjour, j'ai converti 1 fichier .avi en .mkv ; je me suis donc retrouvée avec 2 fichiers du même film, un en avi l'autre en mkv. J'ai voulu (comme je l'ai déjà fait plusieurs fois) supprimer le fichier .mkv. Mais impossible, j'ai toujours un message qui me dit que le fichier ne peut être supprimé car il se trouve dans l'explorateur windows. J'ai essayé en mode sans échec, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé une méthode que j'ai trouvé ici, passer par le registre mais ça n'a pas marché non plus. Que puis-je faire ? Merci

2 réponses

testeur
Le fichier est verrouillé par l'explorer, donc supprimer avec Unlocker
http://www.emptyloop.com/unlocker/

Olivier
hahahaha
Le mercredi 04 Juin 2014 à 09:17 par Pouche57 :
Bonjour, j'ai converti 1 fichier .avi en .mkv ; je me suis donc
retrouvée avec 2 fichiers du même film, un en avi l'autre en mkv.
J'ai voulu (comme je l'ai déjà fait plusieurs fois) supprimer le
fichier .mkv. Mais impossible, j'ai toujours un message qui me dit que le
fichier ne peut être supprimé car il se trouve dans l'explorateur
windows. J'ai essayé en mode sans échec, ça ne fonctionne
pas. J'ai essayé une méthode que j'ai trouvé ici, passer
par le registre mais ça n'a pas marché non plus. Que puis-je
faire ? Merci

Essaie de changer l'extension mkv en avi ... et regarde si tu peux maintenant supprimer ton fichier .