Windows 7 - 32bits : fichiers .mkv impossible à supprimer

Pouche57
Bonjour, j'ai converti 1 fichier .avi en .mkv ; je me suis donc retrouvée avec 2 fichiers du même film, un en avi l'autre en mkv. J'ai voulu (comme je l'ai déjà fait plusieurs fois) supprimer le fichier .mkv. Mais impossible, j'ai toujours un message qui me dit que le fichier ne peut être supprimé car il se trouve dans l'explorateur windows. J'ai essayé en mode sans échec, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé une méthode que j'ai trouvé ici, passer par le registre mais ça n'a pas marché non plus. Que puis-je faire ? Merci

testeur
Le fichier est verrouillé par l'explorer, donc supprimer avec Unlocker
http://www.emptyloop.com/unlocker/

Olivier
hahahaha
Le mercredi 04 Juin 2014 à 09:17 par Pouche57 :
[...]

Essaie de changer l'extension mkv en avi ... et regarde si tu peux maintenant supprimer ton fichier .