Windows 7 - 32bits : impossible de désinstaller anti-keylogger

laurence69
Bonjour,

Suite à la découverte d'un espion sur mon pc, j'ai installé anti keylogger mais il ne fonctionne pas et je peux pas le désinstaller même avec ccleaner ça ne fonctionne pas une fenêtre s'ouvre et dit :

"; unhandled exception 0XC0000005 at 0X0042CAEB please retry to try again or cancel "e;e;

j'ai essayé de le réinstaller sa ne change rien, je suis perdue.
Merci pour votre aide

Bebert
"laurence69" a écrit dans le
message de news:
[...]

Une idée:
Efface le avec Unlocker et nettoie la bdr avec Ccleaner.
Ce n'est qu'une idée...
Salut
bbnvs
Le vendredi 10 Mai 2013 à 11:08 par laurence69 :
[...]

Ou au pire supprime le du registre.
Pour accèder au registre tu vas dans invite de commande et tu tapes: regedit.
Apres il faut que tu trouves anti keylogger.
Bonne chance