Windows 7 - 32bits : je suis un nouveau aidez moi

4 réponses
josias
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque IBM lenovo (think pad) mai j'ai un gros soucis c'est que le disque dur a un mot de passe comment faire pour le débloquer egalement le setup a un mot de passe comment faire pour le decripter aidez moi

4 réponses

Delta Ophiuchus
josias wrote:
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque IBM lenovo (think pad) mai j'ai
un gros soucis c'est que le disque dur a un mot de passe comment faire pour le
débloquer

Si c'est le mot de passe du compte utilisateur, il faut valider sans saisir de mot de passe. À
essayer.

egalement le setup a un mot de passe comment faire pour le decripter
aidez moi

Commencer par ce qui précède.

--
Parce qu'il en faut une.
Azo4
j'ai un ordinateur portable

j'ai...acheté, emprunté, utilisé?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"josias" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque IBM lenovo (think pad) mai
j'ai
un gros soucis c'est que le disque dur a un mot de passe comment faire
pour le
débloquer egalement le setup a un mot de passe comment faire pour le
decripter
aidez moi
disco67
josias used his keyboard to write :
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque IBM lenovo (think pad) mai
j'ai un gros soucis c'est que le disque dur a un mot de passe comment faire
pour le débloquer egalement le setup a un mot de passe comment faire pour le
decripter aidez moi

Le fait de cacher votre IP ne vous protege pas.....
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo4*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4f0fe6c0$0$2495$ :

j'ai un ordinateur portable

j'ai...acheté, emprunté, utilisé?

subtilisé ? lol

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.