Windows 7 - 32bits : Langue Windows Live Mail

Le
raoul1 offline Hors ligne
Bonjour,
Mon programme sort en allemand; malgré le passage par panneau de config., Horloge et param. de langue, après avoir sélectionné "français", l'allemand revient.????
Qui peut m'aider?
Delta Ophiuchus
Le #24744082
*Bonjour raoul1*, qui a écrit le 01/09/2012 15:44 :

[...]

Microsoft.

Télécharge à nouveau Windows Live Mail ici, en français cette fois, et
réinstalle-le :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/essentials-other-programs?T1=t2

Lance le programme téléchargé, sélectionne Windows Live Mail et décoche
les élements de Windows Essentials que tu ne souhaites pas installer.

Luc
Le #24744312
raoul1 a écrit...

[...]

Regarde dans le 'Panneau de configuration' --> 'Paramètre de langue Windows
Live' --> vérifie que 'Français' est sélectionné.
Jean-Noël Robin
Le #24745202
"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50423010$0$6135$

[...]

Bonsoir,

Comment savez-vous que le programme est Windows live?

Merci.
Luc
Le #24745542
Jean-Noël Robin a écrit...

[...]

Je ne saisis pas ta question. Ton problème concerne bien Windows Live Mail
de la suite Windows Live Essentials ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
thierry SALARD
Le #24746222
Le 01/09/2012 23:48, Luc a écrit :
Jean-Noël Robin a écrit...

[...]

Il te demande comment sais-tu que le programme en question est windows
live puisqu'il n'en parle pas. Il n'a pas donné le nom du programme qui
lui cause ce soucis.
Delta Ophiuchus
Le #24746462
*Bonjour thierry SALARD*, qui a écrit le 02/09/2012 09:58 :

Le 01/09/2012 23:48, Luc a écrit :
Jean-Noël Robin a écrit...

[...]

Lire le sujet de son message serait un plus ...

thierry SALARD
Le #24746632
Le 02/09/2012 10:44, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour thierry SALARD*, qui a écrit le 02/09/2012 09:58 :

Le 01/09/2012 23:48, Luc a écrit :
Jean-Noël Robin a écrit...

[...]

autant pour moi...
Delta Ophiuchus
Le #24746672
*Bonjour thierry SALARD*, qui a écrit le 02/09/2012 11:49 :

Le 02/09/2012 10:44, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour thierry SALARD*, qui a écrit le 02/09/2012 09:58 :

Le 01/09/2012 23:48, Luc a écrit :
Jean-Noël Robin a écrit...

[...]

Pas grave. C'est pour ça que pour résoudre un problème, c'est mieux
d'être plusieurs ;-)