Windows 7 - 32bits : Langue Windows Live Mail

8 réponses
raoul1
Bonjour,
Mon programme sort en allemand; malgré le passage par panneau de config., Horloge et param. de langue, après avoir sélectionné "français", l'allemand revient....????
Qui peut m'aider?

8 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour raoul1*, qui a écrit le 01/09/2012 15:44 :

Bonjour,
Mon programme sort en allemand; malgré le passage par panneau de config.,
Horloge et param. de langue, après avoir sélectionné "français", l'allemand
revient....????
Qui peut m'aider?

Microsoft.

Télécharge à nouveau Windows Live Mail ici, en français cette fois, et
réinstalle-le :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/essentials-other-programs?T1=t2

Lance le programme téléchargé, sélectionne Windows Live Mail et décoche
les élements de Windows Essentials que tu ne souhaites pas installer.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Luc
raoul1 a écrit...

Bonjour,
Mon programme sort en allemand; malgré le passage par panneau de
config., Horloge et param. de langue, après avoir sélectionné
"français", l'allemand revient....????
Qui peut m'aider?

Regarde dans le 'Panneau de configuration' --> 'Paramètre de langue Windows
Live' --> vérifie que 'Français' est sélectionné.
Jean-Noël Robin
"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50423010$0$6135$

raoul1 a écrit...

Bonjour,
Mon programme sort en allemand; malgré le passage par panneau de
config., Horloge et param. de langue, après avoir sélectionné
"français", l'allemand revient....????
Qui peut m'aider?

Regarde dans le 'Panneau de configuration' --> 'Paramètre de langue Windows
Live' --> vérifie que 'Français' est sélectionné.

Bonsoir,

Comment savez-vous que le programme est Windows live?

Merci.
Luc
Jean-Noël Robin a écrit...

"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50423010$0$6135$

raoul1 a écrit...

Bonjour,
Mon programme sort en allemand; malgré le passage par panneau de
config., Horloge et param. de langue, après avoir sélectionné
"français", l'allemand revient....????
Qui peut m'aider?

Regarde dans le 'Panneau de configuration' --> 'Paramètre de langue
Windows Live' --> vérifie que 'Français' est sélectionné.

Bonsoir,

Comment savez-vous que le programme est Windows live?

Merci.

Je ne saisis pas ta question. Ton problème concerne bien Windows Live Mail
de la suite Windows Live Essentials ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
thierry SALARD
Le 01/09/2012 23:48, Luc a écrit :
Jean-Noël Robin a écrit...

"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50423010$0$6135$

raoul1 a écrit...

Bonjour,
Mon programme sort en allemand; malgré le passage par panneau de
config., Horloge et param. de langue, après avoir sélectionné
"français", l'allemand revient....????
Qui peut m'aider?

Regarde dans le 'Panneau de configuration' --> 'Paramètre de langue
Windows Live' --> vérifie que 'Français' est sélectionné.

Bonsoir,

Comment savez-vous que le programme est Windows live?

Merci.

Je ne saisis pas ta question. Ton problème concerne bien Windows Live
Mail de la suite Windows Live Essentials ?

Il te demande comment sais-tu que le programme en question est windows
live puisqu'il n'en parle pas. Il n'a pas donné le nom du programme qui
lui cause ce soucis.
Delta Ophiuchus
*Bonjour thierry SALARD*, qui a écrit le 02/09/2012 09:58 :

Le 01/09/2012 23:48, Luc a écrit :
Jean-Noël Robin a écrit...

"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50423010$0$6135$

raoul1 a écrit...

Bonjour,
Mon programme sort en allemand; malgré le passage par panneau de
config., Horloge et param. de langue, après avoir sélectionné
"français", l'allemand revient....????
Qui peut m'aider?

Regarde dans le 'Panneau de configuration' --> 'Paramètre de langue
Windows Live' --> vérifie que 'Français' est sélectionné.

Bonsoir,

Comment savez-vous que le programme est Windows live?

Merci.

Je ne saisis pas ta question. Ton problème concerne bien Windows Live
Mail de la suite Windows Live Essentials ?

Il te demande comment sais-tu que le programme en question est windows
live puisqu'il n'en parle pas. Il n'a pas donné le nom du programme qui
lui cause ce soucis.

Lire le sujet de son message serait un plus ...

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
thierry SALARD
Le 02/09/2012 10:44, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour thierry SALARD*, qui a écrit le 02/09/2012 09:58 :

Le 01/09/2012 23:48, Luc a écrit :
Jean-Noël Robin a écrit...

"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50423010$0$6135$

raoul1 a écrit...

Bonjour,
Mon programme sort en allemand; malgré le passage par panneau de
config., Horloge et param. de langue, après avoir sélectionné
"français", l'allemand revient....????
Qui peut m'aider?

Regarde dans le 'Panneau de configuration' --> 'Paramètre de langue
Windows Live' --> vérifie que 'Français' est sélectionné.

Bonsoir,

Comment savez-vous que le programme est Windows live?

Merci.

Je ne saisis pas ta question. Ton problème concerne bien Windows Live
Mail de la suite Windows Live Essentials ?

Il te demande comment sais-tu que le programme en question est windows
live puisqu'il n'en parle pas. Il n'a pas donné le nom du programme qui
lui cause ce soucis.

Lire le sujet de son message serait un plus ...

autant pour moi...
Delta Ophiuchus
*Bonjour thierry SALARD*, qui a écrit le 02/09/2012 11:49 :

Le 02/09/2012 10:44, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour thierry SALARD*, qui a écrit le 02/09/2012 09:58 :

Le 01/09/2012 23:48, Luc a écrit :
Jean-Noël Robin a écrit...

"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50423010$0$6135$

raoul1 a écrit...

Bonjour,
Mon programme sort en allemand; malgré le passage par panneau de
config., Horloge et param. de langue, après avoir sélectionné
"français", l'allemand revient....????
Qui peut m'aider?

Regarde dans le 'Panneau de configuration' --> 'Paramètre de langue
Windows Live' --> vérifie que 'Français' est sélectionné.

Bonsoir,

Comment savez-vous que le programme est Windows live?

Merci.

Je ne saisis pas ta question. Ton problème concerne bien Windows Live
Mail de la suite Windows Live Essentials ?

Il te demande comment sais-tu que le programme en question est windows
live puisqu'il n'en parle pas. Il n'a pas donné le nom du programme qui
lui cause ce soucis.

Lire le sujet de son message serait un plus ...

autant pour moi...

Pas grave. C'est pour ça que pour résoudre un problème, c'est mieux
d'être plusieurs ;-)

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm