Windows 7 - 32bits : Offre de prêt d'argent entre particulier serieux.

5 réponses
robinson
Bonjour,Je suis un prêteur particulier économiste, propriétaire de beaucoup d'entreprises et société de un peu partout dans le monde . J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me rembourser . Mes conditions de prêts sont très claire et simple . Mon prêt est très sécurisé et honnête.Merci de me contacter. Pas sérieuses s'abstenir.
E-mail: robinson.adrien@outlook.com

5 réponses

Luc
robinson a écrit...

Bonjour,Je suis un prêteur particulier économiste, propriétaire de
beaucoup d'entreprises et société de un peu partout dans le monde .
J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me
rembourser . Mes conditions de prêts sont très claire et simple . Mon
prêt est très sécurisé et honnête.Merci de me contacter. Pas
sérieuses s'abstenir.
E-mail:

Merci d'éviter le spam mercantile sur ce newsgroup technique
Delta Ophiuchus
*Bonjour Luc*, qui a écrit le 16/12/2012 15:04 :

robinson a écrit...

E-mail: @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Merci d'éviter le spam mercantile sur ce newsgroup technique

Merci d'éviter de citer et relayer le spam ...

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Luc
Delta Ophiuchus a écrit...

*Bonjour Luc*, qui a écrit le 16/12/2012 15:04 :

robinson a écrit...

E-mail: @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Merci d'éviter le spam mercantile sur ce newsgroup technique

Merci d'éviter de citer et relayer le spam ...

Merci de regarder l'email en question de près. Avec un minimum de bon sens
(de l'observation) tu constateras que je l'ai maquillé.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Luc*, qui a écrit le 16/12/2012 18:45 :

Delta Ophiuchus a écrit...

*Bonjour Luc*, qui a écrit le 16/12/2012 15:04 :

robinson a écrit...

E-mail: @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Merci d'éviter le spam mercantile sur ce newsgroup technique

Merci d'éviter de citer et relayer le spam ...

Merci de regarder l'email en question de près. Avec un minimum de bon
sens (de l'observation) tu constateras que je l'ai maquillé.

J'ai constaté que tu as relayé la totalité du spam. Ce que moi je n'ai
pas fait. Je n'ai pas parlé d'email, mais puisque c'est toi qui en
parle, tu ne devais pas plus relayer le nom du spammer, ce que tu as
fait ...

EOT.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Luc
Delta Ophiuchus a écrit...

*Bonjour Luc*, qui a écrit le 16/12/2012 18:45 :

Delta Ophiuchus a écrit...

*Bonjour Luc*, qui a écrit le 16/12/2012 15:04 :

robinson a écrit...

E-mail: @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Merci d'éviter le spam mercantile sur ce newsgroup technique

Merci d'éviter de citer et relayer le spam ...

Merci de regarder l'email en question de près. Avec un minimum de bon
sens (de l'observation) tu constateras que je l'ai maquillé.

J'ai constaté que tu as relayé la totalité du spam. Ce que moi je n'ai
pas fait. Je n'ai pas parlé d'email, mais puisque c'est toi qui en
parle, tu ne devais pas plus relayer le nom du spammer, ce que tu as
fait ...

Et alors ? Pourquoi aurais-je maquillé le nom de l'escroc ? Pour ne pas lui
porter préjudice ?
En tout cas, toi, c'est à moi que tu t'en prends. Chacun ses priorités ?

EOT.

C'est toi qui vois.