Windows 7 - 32bits : Outlook 2003 refuse d'afficher les liens hypertexte dans IE8 (W7)

1 réponse
domietco
Bonjour,
J'ai consulté beaucoup de solutions sur la restriction de outlook 2003 pour ouvrir les liens avec IE8, tous les parametres sont ok (ie8 par défaut etc...) je n'ai jamais eu orange. Par contre j'avais incrédimail puis suis passée sur outlook 2003... et depuis impossible d'ouvrir les liens dans les messages alors que cela foncitonne avec incredimail... please Help !!
Corinne

1 réponse

codekiller
domietco a écrit le 11/11/2010 à 04h07 :
Bonjour,
J'ai consulté beaucoup de solutions sur la restriction de outlook 2003
pour ouvrir les liens avec IE8, tous les parametres sont ok (ie8 par
défaut etc...) je n'ai jamais eu orange. Par contre j'avais
incrédimail puis suis passée sur outlook 2003... et depuis
impossible d'ouvrir les liens dans les messages alors que cela foncitonne avec
incredimail... please Help !!
Corinne

Salut,

"impossible d'ouvrir les liens dans les messages"

C'est à dire ? Le lien ne fonctionne pas (considéré comme du texte sans pouvoir être cliqué) ou IE ne s'ouvre pas ?
Je ne savais pas qu'il y avait des "restrictions" pour ouvrir les liens... Ou alors tu parles des options de sécurité (zone et cie.).

Et si tu essaies un autre logiciel (Windows Live Mail, Thunderbird, etc.) ça fonctionne ?

Bonne journée.