Windows 7 - 32bits : Outlook s'emmèle les pinceaux

Le
cocktl offline Hors ligne
Bonjour,
Je viens d'installer Outlook 2010 sous Windows 7. Cet ordinateur contient 3 utilisateurs et Outlook ne fait pas la différence entre les 3 utilisateurs. Lorsque j'ouvre Outlook 2010 pour consulter mon courrier, je reçois mon courrier en + celui des autres utilisateurs. J'ai nettoyé le fichier Outlook.pst mais cela n'a pas suffit. Quelqu'un connait t-il la soluce ?
Delta Ophiuchus
Le #25480832
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit cocktl*, qui a écrit le 14/06/2013 12:33 :

[...]
Merci

Tu as installé Outllook une fois pour tous les utilisateurs. Installe
Outlook 3 fois, depuis chaque utilisateur.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
cocktl offline Hors ligne
Le #25483812
Le vendredi 14 Juin 2013 à 13:12 par Delta Ophiuchus :
[...]

Dois-je désinstaller la suite Ms Office et la réinstaller sur toutes les sessions ou seulement désinstaller Outlook et le réinstaller ? Merci
cocktl offline Hors ligne
Le #25483822
[...]

Le #25483832
[...]

Le #25483872
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit cocktl*, qui a écrit le 15/06/2013 20:22 :

Dois-je désinstaller la suite Ms Office et la réinstaller sur toutes les
sessions ou seulement désinstaller Outlook et le réinstaller ? Merci

Simplement Outlook.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
cocktl offline Hors ligne
Le #25485922
Le samedi 15 Juin 2013 à 20:49 par Delta Ophiuchus :
[...]

Impossible de réinstaller Ms Outlook pour uniquement un seul utilisateur.
Ma solution : J'ai supprimé 2 comptes Outlook (fichier/paramètres du compte) et je les ai remplacer par Windows Live Mail. J'ai gardé un seul compte Outlook pour un seul utilisateur et ainsi l'utilisateur reçoit seulement ses mails et non ceux des autres sessions. Et tout est Ok.
Merci
Pierre TORRIS
Le #25486492
Bonjour cocktl,

[...]

Il faut créer les comptes à partir de chacune des sessions, et bien
évidemment, ne pas utiliser le même fichier .pst (on peut de préférence
le nommer à la création du compte, par exemple avec le nom de
l'utilisateur de la session ouverte).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com