Windows 7 - 32bits : Outlook Express 6

1 réponse
time
Bonjour,

Pourquoi ce logiciel de messagerie version 2010 n'est-il pas proposé pour l'OS Windows 7 ? Il me semble que la messagerie Windows Live Mail soit carrément boudé par les utilisateurs Microsoftiens au détriment de Thunderbird, Foxmail etc.

Merci d'avance :)

1 réponse

brenda
time a écrit le 15/01/2010 à 23h02 :
Bonjour,

Pourquoi ce logiciel de messagerie version 2010 n'est-il pas proposé
pour l'OS Windows 7 ? Il me semble que la messagerie Windows Live Mail soit
carrément boudé par les utilisateurs Microsoftiens au
détriment de Thunderbird, Foxmail etc.

Merci d'avance :)

bonjour,

Outlook express n'existait pas sous vista remplacé par windows mail;
microsoft à décidé de ne plus proposer que ses services live (live mail ...etc)
Beaucoup n'aiment pas ces produits et donc optent pour des messageries plus complètes
pour leur propre utilisation.
Ainsi va la vie