Windows 7 - 32bits : passage a windows 10

1 réponse
jc
Bonjour,
je poste ici car ayant windows 8.1 PRO RTM, votre résumé s’arrête a windows 7...
donc ma question:
malgré 1000 manœuvres je n'ai jamais réussi a obtenir la fameuse icône, sésame de windows 10....
je voudrais savoir comment faire pour obtenir ce téléchargement GRATUIT et ne pas obtenir comme résultat un windows 10 HOME limite.
Ensuite je voudrais savoir comment l'installer :
-sur dvd au demarrage /sans perdre mes logiciels hors Microsoft ou en setup normal sous windows 8.1?
j'ai lu beaucoup de choses,mais ce n'est pas clair (pour moi)
merci a ceux qui me repondront, ca peut aider un certain nombre de gens.

1 réponse

Charlubert
jc a pensé très fort :
Bonjour,
je poste ici car ayant windows 8.1 PRO RTM, votre résumé s’arrête a windows
7...
donc ma question:
malgré 1000 manœuvres je n'ai jamais réussi a obtenir la fameuse icône,
sésame de windows 10....
je voudrais savoir comment faire pour obtenir ce téléchargement GRATUIT et ne
pas obtenir comme résultat un windows 10 HOME limite.
Ensuite je voudrais savoir comment l'installer :
-sur dvd au demarrage /sans perdre mes logiciels hors Microsoft ou en setup
normal sous windows 8.1?
j'ai lu beaucoup de choses,mais ce n'est pas clair (pour moi)
merci a ceux qui me repondront, ca peut aider un certain nombre de gens.

Bonjour,
Avez vous essayer de faire une mise à jour de Windows avec Windows
Update.
Le téléchargement et la mise à jour se font normalement tout seul, mais
il faut être parient (environ 1H)
Autre chose si Win 10 ne vous palisait pas, vous pouvez revenir à 8.1
JCE