Windows 7 - 32bits : Pourquoi utilisez-vous toujours Windows 7?

Aucune réponse
willi4mh4rvey
Je suis simplement curieux de savoir pourquoi les gens sont de si grands fans de Windows 7 et refusent de passer à Windows 10. Je vois beaucoup de gens affirmer qu'ils ne mettront jamais à niveau mais personne ne donne de raison.

HD
[...]

Matériel ou logiciel incompatible avec Windows 10 ou PC pas assez
puissant pour supporter Windows 10.
Windows 7 est également une version stable. Ce n'est pas toujours le cas
de Windows 10 où les bugs subsistent.
@+
HD