Windows 7 - 32bits : Problem avec INPUTBOX

Aucune réponse
pc83670
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon code suivant :

Private Sub Adresse_NotInList(NewData As String, Response As Integer)
Response = acDataErrContinue
If MsgBox("Voulez-vous ajouter" & vbCrLf & vbCrLf & NewData & vbCrLf & vbCrLf & "à la liste des adresses ?" & vbCrLf & vbCrLf & "..::: ATTENTION :::.." & vbCrLf & vbCrLf & "L'adresse doit être inscite sous cette forme :" & vbCrLf & vbCrLf & "MAISON DE MIRAVAL (Rue De La)" & vbCrLf & vbCrLf & "Si ce n'est pas le cas, cliquez sur NON" & vbCrLf & "et retapez l'adresse sous cette forme dans le formulaire." & vbCrLf & vbCrLf & "Sinon cliquez sur OUI pour valider.", _
vbYesNoCancel, "ENREGISTREZ L'ADRESSE DE RECHERCHE") = vbYes Then
Dim ReponseRue As String
ReponseRue = InputBox("..::: ATTENTION :::.." & vbCrLf & vbCrLf & "Ci-dessous, vous devez transformer" & vbCrLf & "l'adresse sous cette forme :" & vbCrLf & vbCrLf & "Rue De La Maison De Miraval" & vbCrLf & vbCrLf & vbCrLf & "Modifiez votre sélection :" & vbCrLf & NewData, "ENREGISTREZ L'ADRESSE CORRECTEMENT")
DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO Rues ( Rue,Ruetotale) SELECT """ & NewData & """,""" & ReponseRue & """;"
Response = acDataErrAdded
Else
Response = acDataErrContinue
Adresse.Undo
DoCmd.SetWarnings True
End If
End Sub

Dans mon formulaire PERSONNES
je vais sur ma liste modifiable nommée Adresse
Je veux insérer une nouvelle adresse dans cette liste
j'ai une boite de dialogue qui me demande si je veux enregistrer cette nouvelle adresse.
Si je clique sur OUI
il me renvoi sur ma INPUTBOX
qui demande de réécrire cette adresse sous un aure format
mais dans cette inputbox quand je clique sur ANNULER
Il enregistre tout de même ma première entrée dans ma table
comment faire pour que quand je clique sur ANNLER
il efface ma première saisie de ma table et ne m'indique pas de message de confirmation ou d'erreur quelqonque
merci de m'envoyer mon code modifié à cette adresse mail SVP

pc83670@hotmail.fr

Réponses