Windows 7 - 32bits : Probleme recherge batterie Vostro 1720

genalty
Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle batterie (chez Dell) pour mon vostro 1720 win 7
, http://www.cbatterie.com/dell-vostro-1720-batterie.html ,
Depuis quelques jours, Lorsque je branche le cable d'alimentation, la led bleue s'allume quelques instants, l'icone en bas a droite me dit "batterie en charge"

Après 8 à 10 seconde la led bleue s'éteins et l'icone m'indique "batterie pas en charge"

Il ne me retse plus que 15% de batterie, je commence à stresser de ne plus avoir d'autonomie

Une idée? merci

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit genalty*, qui a écrit le 20/09/2013 07:51 :

[...]

Fais faire à la batterie deux cycles de décharges et de charges
complètes. Puis teste à nouveau en mode autonome, sans être branché sur
le secteur. Attention, ta batterie n'est pas une batterie d'origine, si
ça ne fonctionne pas retour au vendeur.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/