Windows 7 - 32bits : problème de wifi avec mon pc portable

churni
Bonjour,

Mon pc portable ne capte plus mon wifi
j'ai un pc portable de marque DELL (windows 7), mon problème c'est que soudainement je n'arriver plus a me connecter a mon wifi... en fait, il ne le détecte même plus, mais il détecte ceux de mon voisin.
Avec un autre pc portable je detecte mon wifi et je me connecte le plus normalement du monde...
Donc je ne comprend plus d'où le problème peut venir..
Si vous avez une idée?
Bien entendu j'ai réinitialisé mon routeur.
Merci.

Noel
"churni" a écrit dans le message de

[...]

Que voulez vous dire par "réinitialisé mon routeur" ?
La diffusion du nom du réseau est-elle activée ?
Quel mode de cryptage ?
Quel canal Wi-Fi est sélectionné ? (ou auto ?)
La connexion par cable ethernet fonctionne t-elle ?
Quelle plage d'adresse IP du DHCP ?
Et ensuite, on commencera la diagnostic,
Noel
[...]

On essaie de vous aider et vous ne prenez même pas la peine de répondre...