Windows 7 - 32bits : Registre OLE

3 réponses
dascoguene
Bonjour, j'ai installé une application (Bible Online E-M). Pour l'ouvrir le message suivant s'affiche: Exception EOLeSysError in module Olb.exe at 000A01DD Erreur d'accès du Registre OLE.

3 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour dascoguene*, qui a écrit le 18/10/2012 22:57 :

Bonjour, j'ai installé une application (Bible Online E-M). Pour l'ouvrir le
message suivant s'affiche: Exception EOLeSysError in module Olb.exe at 000A01DD
Erreur d'accès du Registre OLE.

Clic droit sur l'application et "Exécuter en tant qu'administrateur".

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
kulasec
Le 18/10/2012 22:57, dascoguene a écrit :
Bonjour, j'ai installé une application (Bible Online E-M). Pour l'ouvrir le
message suivant s'affiche: Exception EOLeSysError in module Olb.exe at 000A01DD
Erreur d'accès du Registre OLE.

C'est pour les fichiers ole ole!
thierry SALARD
Le 18/10/2012 22:57, dascoguene a écrit :
Bonjour, j'ai installé une application (Bible Online E-M). Pour l'ouvrir le
message suivant s'affiche: Exception EOLeSysError in module Olb.exe at 000A01DD
Erreur d'accès du Registre OLE.

Dieu seul le sait !