Windows 7 - 32bits : Réinstaller MS Office après un formatage

1 réponse
lolobeebop23
Bonjour,
J'ai dû réinstaller Windows 7 et en changeant de version (je suis passée de Intégral à Pro) j'ai dû formater mon pc. J'ai conserver tous mes fichiers sur un disque dur externe, pour pouvoir tout réinstaller après.
Le problème est que je n'arrive pas à réinstaller MS Office (j'ai tous les fichiers, mais il me manque juste le setup.exe ou install.exe) Et comme j'ai acheté ce pc avec Office déjà installer dessus, je n'ai pas de cd d'installation. Où devrait se trouver le fichier d'installation ? Comment faire pour réinstaller Office ?

Merci de votre aide

1 réponse

Delta Ophiuchus
*Bonjour lolobeebop23*, qui a écrit le 29/03/2012 20:44 :

Bonjour,
J'ai dû réinstaller Windows 7 et en changeant de version (je suis passée de
Intégral à Pro) j'ai dû formater mon pc. J'ai conserver tous mes fichiers sur un
disque dur externe, pour pouvoir tout réinstaller après.
Le problème est que je n'arrive pas à réinstaller MS Office (j'ai tous les
fichiers, mais il me manque juste le setup.exe ou install.exe) Et comme j'ai
acheté ce pc avec Office déjà installer dessus, je n'ai pas de cd
d'installation. Où devrait se trouver le fichier d'installation ? Comment faire
pour réinstaller Office ?

Merci de votre aide

De quelle version d'Office s'agit-il ?
As-tu bien conservé la clé d'activation ? Si tu as la clé, contacte
Microsoft par téléphone :
http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/default.mspx

Car à consulter les archives, si tu empruntes un DVD d'office pour
procéder à la réinstallation, ta clé ne fonctionnera pas.