Windows 7 - 32bits : runas dans un vbs , différents comportements = énigme

Le
bidonator offline Hors ligne
Bonjour,
j'ai créée un petit VBS qui s'exécute au démarrage des PC
il exécute run as (administrateur) puis écrit le mot de passe, puis lance enter automatiquement et la commande s'éxécute.
Je précise que je suis utilisateur avec pouvoir dans ma session.

Quand je suis sur ma session, je le lance depuis le menu démarrer, démarrage, nickel : le run as s'exécute et le mot de passe est saisie tout seul : OK.

Quand je démarre ma session, (pour qu'il s'exécute tout seul), au démarrage, le programme s'arrête et il me demande le mot de passe à taper à la main !
Je le rentre, et le programme continue
MAIS alors, pourquoi s'arrête t il ?
Même programme, même endroit, même session ET comportement différend !!!