Windows 7 - 32bits : Sous titres vidéo

Aucune réponse
dynastes
Bonjour,
Bonjour, incompréhensible
Je vais essayer d'être clair. J'avais un sous titre complètement décalé par rapport à l'audio. Grâce à Subtile Modifier réussi parfaitement à synchroniser. Je nomme pareillement les deux fichiers ( vidéo et sous-titre) je lance la lecture avec VLC c'est parfait. Ensuite comme d'habitude j'utilise MkvToolmix pour assimiler ce fichier de sous titres à ma vidéo et là lorsque je lis ma vidéo les sous titres apparaissent en double ?? Aucun autre fichier de sous titres dans le ce dossier juste la vidéo après assemblage avec MkvToolmix.
J'ai tout essayé en recommençant plusieurs fois , rien a faire. Jamais rencontré ce problème !!! Une idée svp
Merci

Réponses