Windows 7 - 32bits : Strategie de groupe win 7 pro empeche installation d'office 2013

1 réponse
samsab
Bonjour,
Impossible d'installer office 2013 sous win 7 pro, machine avec un seul user, stratégie de groupe s'y oppose.
savez vous comment modifier cela?
j'ai bien lu les pages Microsoft, mais c'est incompréhensible à mon niveau
Merci pour votre science

1 réponse

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit samsab*, qui a écrit le 17/09/2013 06:45 :

Bonjour,
Impossible d'installer office 2013 sous win 7 pro, machine avec un seul user,
stratégie de groupe s'y oppose.
savez vous comment modifier cela?
j'ai bien lu les pages Microsoft, mais c'est incompréhensible à mon niveau
Merci pour votre science

Il est possible que l'installation d'Office nécessite avant la création
d'un point de restauration système mais que celle-ci ne soit pas
activée. Par conséquent l'installation ne peut pas se poursuivre.

Aller à Panneau de configurationTous les Panneaux de configurationSystème
puis choisis Protection du système
Dans Paramètres de protection clique sur le disque où doit se faire
l'installation puis sur le bouton "Configurer..." et active "Restaurer
les paramètres ..."
Clique ensuite "Appliquer"

Puis crée un point de restauration avec le bouton "Créer", donne lui
comme nom la date du jour 17 septembre 2013. Referme les fenêtres et
recommence l'installation d'Office.

Est-ce que l'installation peut à présent se dérouler correctement ?

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/