Windows 7 - 32bits : toolbars indésirable

9 réponses
laude33
Bonjour,
Lors de téléchargement souvent, trop souvent des "tools bars parasite mon navigateur (Firefox).
Ma question première: existe t'il un routine à intégrer dans le regedit ou ailleurs de façon à empêcher ce perpétuel désagréments ???.
ou un module à ajouter au pire dans Firefox.
Je constate les modifs dans le menu Options et dans internet explorer
ainsi que parfois dans le regedit.
En ce moment j'ai "Qvo6" impossible de le virer.
merci de votre proposition à venir.

9 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit laude33*, qui a écrit le 19/04/2013 10:09 :

Bonjour,
Lors de téléchargement souvent, trop souvent des "tools bars parasite mon
navigateur (Firefox).
Ma question première: existe t'il un routine à intégrer dans le regedit ou
ailleurs de façon à empêcher ce perpétuel désagréments ???.
ou un module à ajouter au pire dans Firefox.
Je constate les modifs dans le menu Options et dans internet explorer
ainsi que parfois dans le regedit.
En ce moment j'ai "Qvo6" impossible de le virer.
merci de votre proposition à venir.

Utilise ce logiciel, il ne nécessite pas d'installation, il suffit
d'extraire du zip son contenu que tu mets où tu veux :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Ensuite clique le bouton rercherche et lis le rapport. S'il trouve des
addwares - il en trouvera - clique Suppression.

Et quand tu installera des logiciels à l'avenir, pense à activer
l'installation détaillée qui doit te permettre de désactiver
l'installation des barres.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
(Supersedes)

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit laude33*, qui a écrit le 19/04/2013 10:09 :

Bonjour,
Lors de téléchargement souvent, trop souvent des "tools bars parasite mon
navigateur (Firefox).
Ma question première: existe t'il un routine à intégrer dans le regedit ou
ailleurs de façon à empêcher ce perpétuel désagréments ???.
ou un module à ajouter au pire dans Firefox.
Je constate les modifs dans le menu Options et dans internet explorer
ainsi que parfois dans le regedit.
En ce moment j'ai "Qvo6" impossible de le virer.
merci de votre proposition à venir.

Utilise ce logiciel, il ne nécessite pas d'installation, il suffit
d'extraire du zip son contenu que tu mets où tu veux :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Ensuite clique le bouton rercherche et lis le rapport. S'il trouve des
addwares - il en trouvera - clique Suppression.

Et quand tu installeras des logiciels à l'avenir, pense à activer
l'installation détaillée qui doit te permettre de désactiver
l'installation des barres.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 19/04/2013
11:54 :

(Supersedes)

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit laude33*, qui a écrit le 19/04/2013 10:09 :

Bonjour,
Lors de téléchargement souvent, trop souvent des "tools bars parasite mon
navigateur (Firefox).
Ma question première: existe t'il un routine à intégrer dans le regedit ou
ailleurs de façon à empêcher ce perpétuel désagréments ???.
ou un module à ajouter au pire dans Firefox.
Je constate les modifs dans le menu Options et dans internet explorer
ainsi que parfois dans le regedit.
En ce moment j'ai "Qvo6" impossible de le virer.
merci de votre proposition à venir.

Utilise ce logiciel, il ne nécessite pas d'installation, il suffit
d'extraire du zip son contenu que tu mets où tu veux :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Ensuite clique le bouton rercherche et lis le rapport. S'il trouve des
addwares - il en trouvera - clique Suppression.

Et quand tu installeras des logiciels à l'avenir, pense à activer
l'installation détaillée qui doit te permettre de désactiver
l'installation des barres.

Test de propagation sur Alphanet, où le groupe a été ajouté.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 21/04/2013
10:49 :

Test de propagation sur Alphanet, où le groupe a été ajouté.

OK.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Hamster Allumé
Selon laude33 :
Bonjour,
Lors de téléchargement souvent, trop souvent des "tools bars parasite mon
navigateur (Firefox).
Ma question première: existe t'il un routine à intégrer dans le regedit ou
ailleurs de façon à empêcher ce perpétuel désagréments ???.
ou un module à ajouter au pire dans Firefox.
Je constate les modifs dans le menu Options et dans internet explorer
ainsi que parfois dans le regedit.
En ce moment j'ai "Qvo6" impossible de le virer.
merci de votre proposition à venir.

Pour lutter contre ce fléau, j'ai testé à peu près tout ce qui était
proposé en ligne depuis des quelques années, depuis les trucs de
bidouilleurs, jusqu'aux conseils du site Microsoft himself, en passant
par tous les utilitaires classiques.

La meilleure solution : spybot search and destroy

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

--
Mousse et pampre.
Hamster Allumé
Selon laude33 :
Bonjour,
Lors de téléchargement souvent, trop souvent des "tools bars parasite mon
navigateur (Firefox).
Ma question première: existe t'il un routine à intégrer dans le regedit ou
ailleurs de façon à empêcher ce perpétuel désagréments ???.
ou un module à ajouter au pire dans Firefox.
Je constate les modifs dans le menu Options et dans internet explorer
ainsi que parfois dans le regedit.
En ce moment j'ai "Qvo6" impossible de le virer.
merci de votre proposition à venir.

Pour lutter contre ce fléau, j'ai testé à peu près tout ce qui était
proposé en ligne depuis quelques années, depuis les trucs de
bidouilleurs, jusqu'aux conseils du site Microsoft himself, en passant
par tous les utilitaires classiques.

La meilleure solution : spybot search and destroy

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

--
Mousse et pampre.
kiwi675
Le vendredi 19 Avril 2013 à 10:09 par laude33 :
Bonjour,
Lors de téléchargement souvent, trop souvent des "tools bars
parasite mon navigateur (Firefox).
Ma question première: existe t'il un routine à intégrer
dans le regedit ou ailleurs de façon à empêcher ce
perpétuel désagréments ???.
ou un module à ajouter au pire dans Firefox.
Je constate les modifs dans le menu Options et dans internet explorer
ainsi que parfois dans le regedit.
En ce moment j'ai "Qvo6" impossible de le virer.
merci de votre proposition à venir.

Ou bien tu fais attention quand tu installe quelque chose, et tu décoche la case "Installer la toolbar" mais pour ca faut faire une installation avancé quand il le demande et la tu pourras décocher les toolbar, 10secondes de perdu pendant l'installation pour 30min d'économisé à chercher à le supprimer!!
kiwi675
Le vendredi 19 Avril 2013 à 10:09 par laude33 :
Bonjour,
Lors de téléchargement souvent, trop souvent des "tools bars
parasite mon navigateur (Firefox).
Ma question première: existe t'il un routine à intégrer
dans le regedit ou ailleurs de façon à empêcher ce
perpétuel désagréments ???.
ou un module à ajouter au pire dans Firefox.
Je constate les modifs dans le menu Options et dans internet explorer
ainsi que parfois dans le regedit.
En ce moment j'ai "Qvo6" impossible de le virer.
merci de votre proposition à venir.

Ou bien tu fais attention quand tu installe quelque chose, et tu décoche la case "Installer la toolbar" mais pour ca faut faire une installation avancé quand il le demande et la tu pourras décocher les toolbar, 10secondes de perdu pendant l'installation pour 30min d'économisé à chercher à le supprimer!!
maxence25
Le vendredi 19 Avril 2013 à 10:09 par laude33 :
Bonjour,
Lors de téléchargement souvent, trop souvent des "tools bars
parasite mon navigateur (Firefox).
Ma question première: existe t'il un routine à intégrer
dans le regedit ou ailleurs de façon à empêcher ce
perpétuel désagréments ???.
ou un module à ajouter au pire dans Firefox.
Je constate les modifs dans le menu Options et dans internet explorer
ainsi que parfois dans le regedit.
En ce moment j'ai "Qvo6" impossible de le virer.
merci de votre proposition à venir.

" AdBlock Plus " pour Mozzila Firefox
d'ailleurs très pratique pour la fenêtre qui apparaissais trop souvent sur Youtube

Outils >> Modules Complémentaire >> Extensions, et tu fais une recherche pour le logiciel AdBlock Plus