Windows 7 - 32bits : Windows 7 ne demmare plus

perlebleuagadir
Bonjour, j'avais aucun problème de démarrage, jusqu'à hier, il ne ce passe rien, que du noir, ni message, juste un bip, je ne sais pas comment régler ce problème, ni son origine.
Merci pour votre réponse.

F8BOE
perlebleuagadir wrote:

Bonjour, j'avais aucun problème de démarrage, jusqu'à hier, il ne ce
passe rien, que du noir, ni message, juste un bip, je ne sais pas comment
régler ce problème, ni son origine.
Merci pour votre réponse.

Hello,

CM kaputt? Si vraiment il ne se passe rien.
Accu du BIOS kaputt? Il demanderait de régler l'heure et la date.
HDD kaputt? Il dirait au moins system not found.

Ordinateur branché sur le secteur sans UPS, et qui s'est pris un gros coup
de surtension dans la poire? Et pouf!!!

En fait, je n'en sais rien non plus, j'étais pas présent au moment des
faits...

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mageia 4 x86-64 >