Windows 7 - 32bits : de XP à WIN 7

Le
jln8956 offline Hors ligne
Bonjour à tous,

Je possède un PC All in One Sony VAIO PCV_F11M (VGC-V2M).
Après avoir rajouté de la RAM, je désire réinstaller mon PC avec WIN 7 (XP d'origine).
Tout c'est à peu bien passé avec les drivers XP sauf que:
1: Pas de carte Ethernet détectée
2:: Pas de WIFI. Là, il détecte la carte réseau sans fil USB 802.11 mais impossible de trouver un réseau sans fils. Il affiche: aucun réseau disponible.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Beber
Le #26343540
"jln8956" news:
[...]

Tu as réinstallé XP ou Win7?
B.
Sydney
Le #26343917
Le 12/03/2015 18:15, Beber a écrit :
"jln8956" de news:
[...]

Tout ne s'est pas bien passé puisque tu n'as ni les pilotes Ethernet, ni
le pilote de la carte WiFi.
Il faut aller les chercher sur le site de SONY.
Bebert
Le #26343944
"Sydney" news:550401c5$0$3158$

Mais qu'est-ce qu'il réinstalle?