Windows 7 - 64bits : Acceuil 8.1

Le
Anonyme offline Hors ligne
Bonjour, je ne suis pas un expert et peut-être l'un d'entre vous pourras m'aider, voilà jaii installer Win.8.1 mais ne veux en aucun cas du "e;accueil"e; de windows 8 alors j'ai zappé ce "e;bureau"e; et ses applis et j'ai un "e;compte local"e; au lieu du microsoft mais j'ai remarqué que certains process (1 ou 2 ça dépends) démarre avec le système que je ferme aussitôt. Sur le web il n'y a rien qui concerne les services au démarrage de 8 voir 8.1 (si peu et pas convaincant j'ai même eu droit à un gros bug) une bonne Âme aurait-il la soluce pour vraiment désactiver ce "e;bureau"e; complétement ? voir les services à désactiver ? un lien ? merci et bonne journée !
Delta Ophiuchus
Le #25735242
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit miles1*, qui a écrit le 22/10/2013 08:28 :

[...]

Si tu cherches "acceuil de Windows 8" tu ne peux pas trouver ... Tu dois
chercher "Supprimer l'accueil de Windows 8"
Ensuite tu dois utiliser un compte admnistrateur et suivre cette procédure :
http://www.01net.com/editorial/581143/windows-8-supprimez-lecran-daccueil/
L'écran de verrouillage qui espionne ce que tu installes et en informe
Microsoft :
http://www.commentcamarche.net/faq/35353-windows-8-desactiver-le-smartscreen
etc.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Troyes dans le Doubs
Le #25735232
le 22/10/2013 à 08:28:32 dans le groupe alt.fr.os.windows.7 miles1 a
introduit ceci :
[...]

http://cjoint.com/?CJwjgTxxTDI
Delta Ophiuchus
Le #25735412
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Troyes dans le Doubs*, qui a écrit le
22/10/2013 09:07 :

[...]

Il me faut celui-là, il doit avoir des images à colorier :
http://petitlien.com/6tr2

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Troyes dans le Doubs
Le #25735662
le 22/10/2013 à 11:13:19 dans le groupe alt.fr.os.windows.7 Delta
Ophiuchus a introduit ceci :
[...]

mais est-ce que tu as été assez sage pour que ta maman t'achète assez
de crayons de couleurs petit garnement?????????????????
Delta Ophiuchus
Le #25735842
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Troyes dans le Doubs*, qui a écrit le
22/10/2013 14:35 :

[...]

Un seul à papier mais c'était il y a très très longtemps
http://petitlien.com/6tsy et j'étais alors très heureux, il reste encore
aujourd'hui très suffisant il n'est pas trop usé

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Troyes dans le Doubs
Le #25735872
le 22/10/2013 à 18:15:08 dans le groupe alt.fr.os.windows.7 Delta
Ophiuchus a introduit ceci :
[...]

je ne voudrais pas te vexer mais je trouve que tu as un peu
changé.......................
Delta Ophiuchus
Le #25735902
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Troyes dans le Doubs*, qui a écrit le
22/10/2013 18:27 :

[...]

C'est ce que tout le monde me dit et ça ne me vexe pas du tout :-)

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Troyes dans le Doubs
Le #25736402
le 22/10/2013 à 18:44:30 dans le groupe alt.fr.os.windows.7 Delta
Ophiuchus a introduit ceci :
[...]

excuse-moi je parlais au crayon...
Anonyme offline Hors ligne
Le #25736542
Le mardi 22 Octobre 2013 à 08:28 par miles1 :
[...]

Salut Delta ! merci pr ces explications mais j'avais déjà zappé ce "e;bureau"e; et rétabli un vrai menu démarrer mais pas pensé à smartscreen merci et pour le reste ben je vais attendre qu'il y est plus d'infos sur le net (services)
thanks ! pr les autres j'ai pas bien compris mais bonne journée quand même
Delta Ophiuchus
Le #25736992
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Troyes dans le Doubs*, qui a écrit le
22/10/2013 23:40 :

Je vais lui dire.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/