Windows 7 - 64bits : Aide

Aucune réponse
rorochristia
Bonjour,
Nous avons essayé d'installer windows 7 sur mon pc hp avec un Disque dur ssd mais l'installation échoue à un moment donné ; Et nous avons pris ce disque dur ssd pour essayer d'installer le windows7 avec un autre Pc et ça marché. Ensuite nous avons retiré ce ssd et nous l'avons ramené dans mon Pc mais il refuse de redemarrer windows 7, il ne lance pas ; ça commence et après ça relâche. Que faire ? Puisque le ssd fonctionne. Merci

Réponses