Windows 7 - 64bits : aide somme.si

kgt71870
bonjour,
j'utilise la formule somme.si (k8:k75;"np";h8:h75) pour obtenir le montant des sommes non payées (np). ça marche.
comment modifier cette formule pour obtenir la somme des différents mode de paiement (esp-vir-cb-ch) qui se situent dans la même colonne que np.
merci de votre attention. cordialement.
romain

Abuse Envoyé
kgt71870 a ainsi encore abusé :
[...]