Windows 7 - 64bits : Aidez moi svp pour mon imprimante multifonction brother dcp-353C

2 réponses
forum
Bonjour,

J'ai acheté le 8 janvier 2009 une imprimante multifonction brother dcp-353c qui a toujours très bien fonctionné jusqu'il y a un peu près 18 mois.
Depuis ce temps, je n'arrive plus à utiliser la fonction scanner qui est intégrée. Aussi, j'ai acheté un autre scanner indépendant pour pouvoir résoudre le problème...
Il se trouve que depuis ce matin, mon imprimante ne fait plus sa fonction principale : imprimer.
Il y a sans cesse un message d'erreur qui s'affiche : "impression impossible 4F".
Je me suis référée aux notices pour essayer de résoudre le problème et j'ai vite compris que c'était un problème de driver qui n'était plus à jour.
Alors, je me dépêche de faire un tour sur le site de la marque dans l'espoir de trouver une mise à jour gratuite mais je suis redirigée vers un autre site où je dois payer 24,85 euros pour la mise à jour du driver.
Pourriez-vous m'aider à résoudre rapidement mon problème sans que cela ne me coûte forcément un oeil et/ou un bras?
Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide.

Bonne et Heureuse Année 2013 pleine de santé et d'accomplissements à vous tous ainsi qu'à vos proches.
A bientôt. Mickkette

2 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit forum*, qui a écrit le 10/01/2013 17:29 :

Bonjour,

J'ai acheté le 8 janvier 2009 une imprimante multifonction brother dcp-353c qui
a toujours très bien fonctionné jusqu'il y a un peu près 18 mois.
Depuis ce temps, je n'arrive plus à utiliser la fonction scanner qui est
intégrée. Aussi, j'ai acheté un autre scanner indépendant pour pouvoir résoudre
le problème...
Il se trouve que depuis ce matin, mon imprimante ne fait plus sa fonction
principale : imprimer.
Il y a sans cesse un message d'erreur qui s'affiche : "impression impossible
4F".
Je me suis référée aux notices pour essayer de résoudre le problème et j'ai vite
compris que c'était un problème de driver qui n'était plus à jour.
Alors, je me dépêche de faire un tour sur le site de la marque dans l'espoir de
trouver une mise à jour gratuite mais je suis redirigée vers un autre site où je
dois payer 24,85 euros pour la mise à jour du driver.
Pourriez-vous m'aider à résoudre rapidement mon problème sans que cela ne me
coûte forcément un oeil et/ou un bras?
Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide.

Bonne et Heureuse Année 2013 pleine de santé et d'accomplissements à vous tous
ainsi qu'à vos proches.
A bientôt. Mickkette

Les pilotes Windows 7 pour ton imprimante sont disponibles sur le site
de Brother, la fabricant :

http://welcome.solutions.brother.com/bsc/public/eu/fr/fr/dlf/download_index.html?reg=eu&c=fr&lang=fr&prodÜp353c_eu&dlid=&flang=Fran%C3%A7ais&os’&type2=-1

ou

http://bit.ly/UYTYO1

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Prosper Youp La Boum (SDI)
Euh et là : http://tinyurl.com/bk8nd26

Moi je télécharge les pilotes en 64 bits sans qu'il y ait de demande
d'argent.

forum a émis l'idée suivante :
...
Je me suis référée aux notices pour essayer de résoudre le problème et j'ai
vite compris que c'était un problème de driver qui n'était plus à jour.
Alors, je me dépêche de faire un tour sur le site de la marque dans l'espoir
de trouver une mise à jour gratuite mais je suis redirigée vers un autre site
où je dois payer 24,85 euros pour la mise à jour du driver.
Pourriez-vous m'aider à résoudre rapidement mon problème sans que cela ne me
coûte forcément un oeil et/ou un bras?
Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide.

Bonne et Heureuse Année 2013 pleine de santé et d'accomplissements à vous
tous ainsi qu'à vos proches.
A bientôt. Mickkette

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr