Windows 7 - 64bits : Application Paramètres

Le
rangosvn offline Hors ligne
J'utilise Win 64 bits, existe-t-il un moyen d'installer des applications 32 bits?
Merci !
Jacquouille la Fripouille
Le #26574128
J'utilise Win 64 bits, existe-t-il un moyen d'installer des applications 32
bits?
Merci !

Qui peut le plus, peut le moins.
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
J'utilise Win 64 bits, existe-t-il un moyen d'installer des applications 32
bits?
Merci !

Il me semble qu'il existe des logiciels pour faire la transformation... Mais je pense qu'en cherchant bien tu devrais tomber sur des sites sur lesquels tu peux choisir comment tu veux télécharger.
Cordialement
link89 offline Hors ligne
Le #26574606
Le mercredi 26 Mai 2021 à 10:24 par rangosvn :
J'utilise Win 64 bits, existe-t-il un moyen d'installer des applications 32
bits?
Merci !

Bonjour,

Le plus sûr est de faire un CleanUp une sauvegarde et de réinstaller avec Windows 7 32bits.
Th.A.C
Le #26574722
Le 26/05/2021 Í  10:24, rangosvn a écrit :
J'utilise Win 64 bits, existe-t-il un moyen d'installer des applications 32
bits?
Merci !

je ne sais pas trop si les autres réponses sont des réponses 'amusées'
ou sérieuses, sauf pour celle de jacquouille qui est quand même un peu
courte.
Les applications 32 bits marchent très bien sur tous les windows 64 bits.
Ce qui ne marche pas sur un windows 64 bits, ce sont les applications 16
bits (donc d'avant Windows 95 qui date de ... 1995).
Pour les applications 16 bits qui sont sous DOS (pas sous windows), on
peut utiliser "dosbox".
C'est très bien pour tous les vieux jeux par exemple.
Vu que tu n'as pas répondu, je suppose que tu ne lis même pas les
réponses... Ca servira pour d'autres...
rahulp411 offline Hors ligne
Le #26576414
Le mercredi 26 Mai 2021 à 10:24 par rangosvn :
J'utilise Win 64 bits, existe-t-il un moyen d'installer des applications 32
bits?
Merci !

open up the system properties. Under system type it'll tell you if your OS is 32bit or 64bit.MANY programs do not have 64bit versions. May programs (like vlc) default to the 32bit version when downloading. It's probably not a big deal.. If you want the 64bit versions (if available) just check their download page.
rahulp411 offline Hors ligne
Le #26576566
Le mercredi 26 Mai 2021 à 10:24 par rangosvn :
J'utilise Win 64 bits, existe-t-il un moyen d'installer des applications 32
bits?
Merci !

Thank you.. https://tutuappvip.co https://routingnumbers.onl
Th.A.C
Le #26576570
Le 09/07/2021 Í  18:34, rahulp411 a écrit :
Le mercredi 26 Mai 2021 Í  10:24 par rangosvn :
J'utilise Win 64 bits, existe-t-il un moyen d'installer des applications 32
bits?
Merci !

Thank you.. https://fuckingurl... https://anotherfuckingurl

fuck you
vladlen offline Hors ligne
Le #26577343
Le samedi 05 Juin 2021 à 08:37 par link89 :
> [...]
Bonjour,

Le plus sûr est de faire un CleanUp une sauvegarde et de réinstaller avec

Hé!
Je ne suis pas doué pour ça.
Mais j'ai le même problème.
J'ai besoin d'installer des applications 32 bits pour le travail.
Je n'ai trouvé aucun logiciel de conversion.
Merci de m'en dire quelques-uns si vous savez.

Cordialement, Vladlen Bounine !
Th.A.C
Le #26577421
Le 10/08/2021 Í  18:13, vladlen a écrit :
[...]

en prenant la peine de lire depuis le début tu auras ta réponse....
starrtiktokk offline Hors ligne
Le #26579995

I did not find any conversion software.