Windows 7 - 64bits : Application Paramètres

Aucune réponse
rangosvn
J'utilise Win 64 bits, existe-t-il un moyen d'installer des applications 32 bits?
Merci !

Jacquouille la Fripouille
J'utilise Win 64 bits, existe-t-il un moyen d'installer des applications 32
bits?
Merci !

Qui peut le plus, peut le moins.
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
como28
Le mercredi 26 Mai 2021 à 10:24 par rangosvn :
J'utilise Win 64 bits, existe-t-il un moyen d'installer des applications 32
bits?
Merci !
Il me semble qu'il existe des logiciels pour faire la transformation... Mais je pense qu'en cherchant bien tu devrais tomber sur des sites sur lesquels tu peux choisir comment tu veux télécharger.
Cordialement
link89
Le mercredi 26 Mai 2021 à 10:24 par rangosvn :
J'utilise Win 64 bits, existe-t-il un moyen d'installer des applications 32
bits?
Merci !
Bonjour,
Le plus sûr est de faire un CleanUp une sauvegarde et de réinstaller avec Windows 7 32bits.
Th.A.C
Le 26/05/2021 Í  10:24, rangosvn a écrit :
J'utilise Win 64 bits, existe-t-il un moyen d'installer des applications 32
bits?
Merci !

je ne sais pas trop si les autres réponses sont des réponses 'amusées'
ou sérieuses, sauf pour celle de jacquouille qui est quand même un peu
courte.
Les applications 32 bits marchent très bien sur tous les windows 64 bits.
Ce qui ne marche pas sur un windows 64 bits, ce sont les applications 16
bits (donc d'avant Windows 95 qui date de ... 1995).
Pour les applications 16 bits qui sont sous DOS (pas sous windows), on
peut utiliser "dosbox".
C'est très bien pour tous les vieux jeux par exemple.
Vu que tu n'as pas répondu, je suppose que tu ne lis même pas les
réponses... Ca servira pour d'autres...
rahulp411
Le mercredi 26 Mai 2021 à 10:24 par rangosvn :
J'utilise Win 64 bits, existe-t-il un moyen d'installer des applications 32
bits?
Merci !
open up the system properties. Under system type it'll tell you if your OS is 32bit or 64bit.MANY programs do not have 64bit versions. May programs (like vlc) default to the 32bit version when downloading. It's probably not a big deal.. If you want the 64bit versions (if available) just check their download page.
rahulp411
Le mercredi 26 Mai 2021 à 10:24 par rangosvn :
J'utilise Win 64 bits, existe-t-il un moyen d'installer des applications 32
bits?
Merci !
Thank you.. https://tutuappvip.co https://routingnumbers.onl
Th.A.C
Le 09/07/2021 Í  18:34, rahulp411 a écrit :
Le mercredi 26 Mai 2021 Í  10:24 par rangosvn :
J'utilise Win 64 bits, existe-t-il un moyen d'installer des applications 32
bits?
Merci !

Thank you.. https://fuckingurl... https://anotherfuckingurl

fuck you
vladlen
Le samedi 05 Juin 2021 à 08:37 par link89 :
> [...]
Bonjour,
Le plus sûr est de faire un CleanUp une sauvegarde et de réinstaller avec
Hé!
Je ne suis pas doué pour ça.
Mais j'ai le même problème.
J'ai besoin d'installer des applications 32 bits pour le travail.
Je n'ai trouvé aucun logiciel de conversion.
Merci de m'en dire quelques-uns si vous savez.
Cordialement, Vladlen Bounine !
Th.A.C
Le 10/08/2021 Í  18:13, vladlen a écrit :
[...]

en prenant la peine de lire depuis le début tu auras ta réponse....