Windows 7 - 64bits : aspirateur d'emails

Aucune réponse
zirko
salut,
je voudrais tout d'abord savoir pourquoi certains aspirateurs d'email sont légaux et d'autres pas,
est ce que vous pourriez également me dire les cinditions pour que mes mails ne se retrouvent pas ensuite dans les spam de mes destinataires
et enfin est ce que vous auriez des aspirateurs simples a me proposer étant donné que je suis une buse en informatique
et surtout pourquoi certains sont payants et d'autres gratuits? est ce que la raison en est vraiment justifier

voila toutes ces questions

si vous avez les réponses a ces questions je vous en remercie par avance

tcho

Noel
"zirko" a écrit dans le message de
[...]

Qu'entendez vous exactement par "aspirateurs d'e-mails" ???
D'autre part, la mise en "spam" dépend de la gestion au niveau du
destinataire, qui doit paramétrer son logiciel de messagerie, ou son WebMail
(dépendant donc de la manière dont il reçoit ses e-mails), et non
l'expéditeur !...et c'est donc uniquement le destinataire qui doit décider,
ou de ne pas filtrer et donc de ne jamais mettre en spam, ou de choisir les
critères de sélection pour mettre certains messages en spam.
haryproductionltd
Le vendredi 21 Juillet 2017 à 21:53 par zirko :
[...]
Buy High Quality Real/Fake Passport, Drivers License, ID Cards, IELTS, TOEF
We are a team of professionals with many years of experience in
manufacturing forged passports and other identity documents, the best
producers of quality fake documents. With more than 10 million
documents circulating in the world. We offer only original high
qualities of true-false passport, driving license, ID cards, stamps,
birth certificates, international fake diplomas and other products for
a number of countries like: USA, Australia, Belgium, Brazil, Norway
Canada, Italy, Finland, France, Germany, Israel, Mexico, Netherlands,
South Africa, Spain, United Kingdom.
This list is not complete.
For more information and to order contact us by email or phone.
BUY fake British passports (UK), Americans, Canadians
False identity CARDS ONLINE IN UNITED STATES, DRIVING LICENSE
Buy fake birth certificates
BUY FAKE DRIVING LICENSE
Contact e-mails :::::::::::::::::
General support ::::::::::::::::::::
Technical support ::::::::::::::::
Feel free to contact us anytime and in any discretion.
buy registered and unregistered drivers license worldwide
buy registered and unregistered USA(United States) passports,
buy registered and unregistered Australian passports,
buy registered and unregistered Belgium passports,
buy registered and unregistered Brazilian(Brazil) passports,
buy registered and unregistered Canadian(Canada) passports,
buy registered and unregistered Finnish(Finland) passports,
buy registered and unregistered French(France) passports,
buy registered and unregistered German(Germany) passports,
buy registered and unregistered Dutch(Netherlands/Holland) passports,
buy registered and unregistered Israel passports,
buy registered and unregistered UK(United Kingdom) passports,
buy registered and unregistered Spanish(Spain) passports,
buy registered and unregistered Mexican(Mexico) passports,
buy registered and unregistered South African passports.
buy registered and unregistered Australian driver licenses,
buy registered and unregistered Canadian driver licenses,
buy registered and unregistered Dutch(Netherlands/Holland) driving licenses,
buy registered and unregistered German(Germany) driving licenses,
buy registered and unregistered UK(United Kingdom) driving licenses,
buy registered and unregistered Diplomatic passports,
[...]
registered Diplomatic passports,and driver license ,id cards etc
buy registered and unregistered Duplicates,and driver license ,id cards etc
buy registered and unregistered USA(united States) passports for sale,
buy registered and unregistered Australian passports for sell,and
driver license ,id cards etc
buy registered and unregistered Belgium passports for sell,
buy registered and unregistered Brazilian(Brazil) passports for sell,etc.
buy Camouflage passports,
express work permits
IELTS certificate,TOIC ETC
express Canadian citizenship documents
verified id cards
passport registered
Canada Cards
United States Cards
Student Cards
International Cards
Private Cards
Adoption Certificates
Baptism Certificates
Birth Certificates
Death Certificates
Divorce Certificates
Marriage Certificates
Custom Certificates
High School Diplomas
G.E.D. Diplomas
Home School Diplomas
College Degrees
University Degrees
Trade Skill Certificates
Social Security
Validate SSN Number
Driver License
Spy Products
Voice Changers
Listening Devices
Invisible Ink
DMV Record Inquiry
Background Check
Investigate Anyone
visa issues
Most documents available passport, identification card, cards, UK, sell,
Online, Canadian, British, sale, novelty, fake, fake, American, united
states, USA,
Italian, Malaysia, Australia, documents, identity, identification,
driver's license,
citizenship, identity, identification, documents, diplomatic, nationality etc
buy, passport, identification, British Honduras, UK, USA, US.
USA, Canada, Canadian, International, Visa, IDs cards, document, cards, foreign
Contact e-mails :::::::::::::::::
General support ::::::::::::::::::::
Technical support ::::::::::::::::
zirko
[...]
mais si j'envoie des mails a des particuliers qui ne m'ont pas donné leur accord je serais également en spam et hors la loi
Noel
[...]

Oui, mais rien à voir avec vos questions initiales ; je répéte ma question,
qu'entendez vous par "aspirateurs d'email ?"
On a du mal à comprendre votre problème...et comment on peut vous aider ???
zirko
[...]
pardon du retard, je n'ai toujours pas recu de notification par mail, je vais contacter l'équiper, par aspirateur d'email j'entends scrap emails