Windows 7 - 64bits : Babylon 9 - problème d'utilisation

1 réponse
coni
Bonjour,
J’aimerais bien rencontrer quelqu’un qui connait les produits édités par BABYLON. Mon problème est le suivant :
J’utilise depuis des années l’application « Larousse illico multidictionnaire» éditée par Babylon. Elle est installée sur un ordinateur tournant sous Windows XP. C’est un petit bijou : un clic sur un mot visible sur l’écran (généré par n’importe quelle application) et surgit immédiatement toute la richesse lexicale de Larousse.
Malheureusement ce petit programme n’est pas compatible avec le Windows 7, et il n’est pas réédité.
Babylon m’a vendu -pour le remplacer- le programme « BABYLON 9 » au prix de 129 € ! Il fonctionne bien, mais seulement sur les textes générés par une application MS Office. Inopérant sur les messageries, sur le Web, dans les boites de dialogues etc. - ce qui est absurde.
Malgré mes nombreuses tentatives pour prendre contacts avec les différents services de Babylon pour avoir une explication à cette anomalie ; une fois le montant de l’achat encaissé plus de contact possible.
Je compte sur la communauté GNT pour m’éclairer – et merci d’avance

1 réponse

Ninou
Le Tue, 24 May 2011 04:06:46 -0500, coni
a écrit:

Bonjour,
J’aimerais bien rencontrer quelqu’un qui connait les produits édités par
BABYLON. Mon problème est le suivant :
J’utilise depuis des années l’application « Larousse illico multidictionnaire»
éditée par Babylon. Elle est installée sur un ordinateur tournant sous Windows
XP. C’est un petit bijou : un clic sur un mot visible sur l’écran (généré par
n’importe quelle application) et surgit immédiatement toute la richesse lexicale
de Larousse.
Malheureusement ce petit programme n’est pas compatible avec le Windows 7, et
il n’est pas réédité.
Babylon m’a vendu -pour le remplacer- le programme « BABYLON 9 » au prix de 129
€ ! Il fonctionne bien, mais seulement sur les textes générés par une
application MS Office. Inopérant sur les messageries, sur le Web, dans les
boites de dialogues etc. - ce qui est absurde.
Malgré mes nombreuses tentatives pour prendre contacts avec les différents
services de Babylon pour avoir une explication à cette anomalie ; une fois le
montant de l’achat encaissé plus de contact possible.
Je compte sur la communauté GNT pour m’éclairer – et merci d’avance

Bonsoir

J'ai aussi un win7 64 bit et effectivement dans le navigateur le mot
n'est pas repéré par babylon...que ne retient que des bouts ou des
trucs qui n'ont rien à voir...

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse aussi...

Je n'avais pas fait le lien que ça pourrait être du à un win 64 bit...

Cordialement

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/