Windows 7 - 64bits : Bloquer au demarrage

zoragy
Bonjour,

j ai installé ubuntu en dual boot apres plusieur utiliation sous W7 et ubuntu, un probleme survient au démarrage de W7 impossible de le demarrer sans passer par la fenetre réparation, ou restauration, donc j ai décidé de tous réinstaller en pensant que ca aller retirer ubuntu et réinstaller W7 normal sauf que la je bloque sur la page de depart boot F12 ou DEL
impossible de faire un f8 pour un demarrage sans echec surment du au dual boot.

Donc je suis bloqué la pas de w7 pas de ubuntu et pas de mode sans echec, je suis perdu

Merci par avance de votre aide

j'espere avoir ete clair dans ma demande sinon désolé pour le déchiffrage

Anonyme
Le jeudi 20 Septembre 2012 à 12:37 par zoragy :
[...]

Si tu as 2 HDD essaie de les intervertir et de réinstaller Seven.(cela peut-être une solution)