Windows 7 - 64bits : calendrier supprimé par erreur

saxojm
Bonjour,
j'ai supprimé par erreur mon calendrier dans Outlook 2010.
je suis sous Seven 64 bits
comment le récupérer ?
merci pour votre aide

lexo
Selon saxojm :
Bonjour,
j'ai supprimé par erreur mon calendrier dans Outlook 2010.
je suis sous Seven 64 bits
comment le récupérer ?
merci pour votre aide

- Dans Outlook, cliquer en bas à gauche sur "courrier" (ou sur
"contacts" ou sur "tâches") avec le bouton droit

- Choisir "Option du volet de navigation"

- Re-cocher la case "calendrier"

--
Mousse et pampre.
Laszlo Lebrun
[...]

Ouf! 'jai cru que c'etait la fin du monde...
T'as la bonjour des mayas.