Windows 7 - 64bits : Carré blanc sur mon bureau d'ordinateur :(

2 réponses
Nast3rs
Bonjour,
Sur le bureau de mon pc, j'ai pu remarqué un carré blanc avec deux flèches que je n’arrive pas à enlevé. Celui-ci ne me dérange pas mais je ne trouve ça très esthétique. J'ai déjà essayer de changer le fond écran et de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais rien n'y fais. Donc serait-il possible de m'aider ?

Merci d'avance :)

2 réponses

Noel
"Nast3rs" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sur le bureau de mon pc, j'ai pu remarqué un carré blanc avec deux flèches
que
je n’arrive pas à enlevé. Celui-ci ne me dérange pas mais je ne trouve ça
très
esthétique. J'ai déjà essayer de changer le fond écran et de mettre à jour
les
pilotes de ma carte graphique mais rien n'y fais. Donc serait-il possible
de
m'aider ?
Merci d'avance :)

Commence par regarder les programmes lancés au démarrage :
Démarrer-Exécuter-Composer "msconfig"-Onglet Démarrage = tout décocher
Redémarrer le PC...dis nous ?...
Noel
"Nast3rs" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sur le bureau de mon pc, j'ai pu remarqué un carré blanc avec deux flèches
que
je n’arrive pas à enlevé. Celui-ci ne me dérange pas mais je ne trouve ça
très
esthétique. J'ai déjà essayer de changer le fond écran et de mettre à jour
les
pilotes de ma carte graphique mais rien n'y fais. Donc serait-il possible
de
m'aider ?
Merci d'avance :)

La moindre des choses est de répondre à ceux qui essaient de t'aider...