Windows 7 - 64bits : CD fantome

cortex75
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé Windows, mon poste de travail voit un CD Audio dans mon graveur alors qu'il n'y en a pas.
Si je met un CD dans le lecteur il est bien reconnu. Mais dès que je le retire (lecteur vide), je vois réapparaître ce fameux CD Audio qui n'a jamais existé.
PS : le CD contiendrait 8 pistes que je n'arrive bien sûr pas à lire.
J'ai supprimé le lecteur du gestionnaire de périphérique puis réinstallé mais rien n'y fait.
Avez-vous autre une idée ?
Merci d'avance

juliejoy
Le jeudi 11 Octobre 2012 à 16:47 par cortex75 :
[...]

Il m'est arrivé la même chose ce matin sauf que j'ai pu lire le cd avec VLC, qui a crashé un peu après. C'est un CD que je connait et qui m'appartient mais qui n'a pas été dans mon lecteur depuis des mois... étrange et incompréhensible!!