Windows 7 - 64bits : Comment augmenter la taille des vignettes dans l'explorateur windows 8 RP

1 réponse
abhacid
Bonjour,

Comment augmenter la taille des vignettes dans l'explorateur windows 8 RP.

la méthode avec HKEYLOCALMACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/EXPLORER/ThumbnailSize=192

ne fonctionne pas

1 réponse

testeur
Onglet Affichage (Fichier, Accueil, Partage, Affichage, Lecture)

Olivier